Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila ma chtite Lâg Arkane AF200 Black Shadow. Elle est toute d'origine pour l'instant mais je pense changer les micros plus tard.

Image du site Lâg :

Photo de la mienne, ça rend moins bien, mauvais éclairage :
For those about the rock, we salute you.
james51000
elle est vraiment tres belle et j'adore les repères de touches
j'imagine que tu vas surement passer à une config genre emg81/sa/89
avec ça tu pourra tout jouer

tu reproches quoi aux emg passifs sinon?
Modifié le 03/11/2006 à 13:06
Oui surement une config dans ce genre là, enfin bon je vais voir, je compte pas les changer tout de suite.

Bah, ce que je leur reproche c'est le grésillement surtout. A par ça je ne les ai pas testé dans leurs intégralités, donc mon avis dessus est encore faible.
Elric66
le gresillement n'a rien à voir avec les micros! j'ai eu Emghz sur une arkane 2005..c'est le silence et aucun gresillements pendant le jeu!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ha ok merci. Je pensais que c'était les micros. Niveau électronique je m'y connais pas beaucoup.
Elric66
non,rassures toi,les emg n'y sont pour rien!!! regardes plutot vers l'entrée jack ou le selecteur en bougeant un peu tout ce beau monde!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Richter
Ou le potard..
Bien, je vais voir ce qui se tramme dans mes connections.

Hum, interessant la "curiosité" ; interessant mais je prefère la mienne.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
ah bah itou, je préfère les miennes aussi

c'est juste que je trouvais curieux le remaquillage de la pauvre the beast
Salut ça fait longtemps que je connais ce club mais j'avais la flemme de poster avant
alor voila ma lag Ak100
(si j'arrive a upé la photo)
je sais pas si elle se resize toute seule
[/img]
giffle
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

Je possède une LAG RX200 et j'aimerai y installé un vibrato . Quel type puis je installé ? J'aimerais bien un Bigby mais je me demande ce que ca peut donner ?

Il y a t-il des exemples dans ce topic ( j'avoue je n'ai pas lu les 144 pages ...) de Roxane avec vibrato ?

Merci
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
matt-
  • Custom Méga utilisateur
il y avait la Roxanne floyd, mais je n'ai jamais eu vent de Roxane floyd, ni d'aucun modèle à bigsby...

ça implique une sacré modif qd même : économise et achète une dues ptet
MaDrOcKs
Bonjour j'ai posté un topic à part qui n'as d'ailleurs eu aucun succés ^^....
Je voulais juste savoir ce que vau une LAG Arkane AF200 ...si possible comparée à une ibanez RGT42DX ...
merci
Elric66
pas mal de difference de conception entre ces deux grattes!! faut essayer!! Un manche vissé,lag,un manche conducteur,Ibanez. Deux manche au profil tres different...bref..c'est toi qui doit voir!

himura-shinta
pour info, je vends ma lag master rp2000 de il y a 8 mois.
faite une recherche sur mon pseudo pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...