Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
pour info, je vends ma lag master rp2000 de il y a 8 mois.
faite une recherche sur mon pseudo pour plus d'infos
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quelques photos de la mienne, soit disant Custom Shop (d'aprés Lag) ... Je ne vois pas trop en quoi, mais n'empêche qu'elle sonne comme aucune autre gratte que j'ai eu entre les mains, Gibsons Les Paul et Explorer comprises ...

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
bongo a écrit :
soit disant Custom Shop (d'aprés Lag) ... Je ne vois pas trop en quoi

Bin c'est juste que c'est pas un modèle standart, donc il est custom
Superbe en tout cas !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
matt-
  • Custom Méga utilisateur
jolie

sh2/sh4 ou 59/sh4 ?

par contre je ne vois pas sur la photo : on voit le veinage du bois ?

dlabal qd même : c'est beau, ça sonne, c'est français !
bongo
Par le fait qu'elle soit "soit-disant" Custom shop, c'est qu'esthétiquement en tout cas, elle est trés proche des anciennes standards, si ce n'est les potards et le Floyd. Peut être la séléction des bois ?
Toujours est il que d'aprés Lag, a l'époque où je l'ais achetée moins de 6000 Francs (dans les 900 € donc), elle etait côtée dans les 2000 €.

C'est la gratte que je n'ais jamais trafiquée, jamais démontée, jamais ouverte (mis à part pour regarder le n° de série) tellement j'ai peut de lui faire un bobo (elle en a déjà un, son unique, sur le "Roxanne"). Elle ne voit que le luthier pour ça.
Donc pour les micros, d'oreille je dirais TB4 et SH2 vu les graves profonds en position manche.
Et le split ... Ah làlà... Et dire qu'elle a dormie peut être 3 ans sans que je la touche ....
Sinon oui, on voit le veinage du bois mais de maniére légére, le vernis étant mat mais trés trés fin.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Hey Himura qu'est ce que je vois tu vends ta RP
Membre du ///*** Vox ToneLab Users Club *** \\\
himura-shinta
oui, tu as l 'air surpris luke79, je cherche a m'acheter une gibson lp, le son n'est pas assez gras a mon gout, je n'est que cela a lui reprocher.
Je la vends 1750 negociable ou echange possible.
Ne pense pas que je ne suis pas satisfait d'elle, mais aprés pas mal de repetes, elle ne convient pas a mon jeu, je me sens plus a l aise sur ma fernandes ravelle, c'est bizarre et ca me chagrine a la fois, car il s agit d une guitare d exception et qui est assez rare.
Oui c'est vrai je suis assez surpris parce je trouve qu'avec une gratte pareil le panel est assez large mais bon ça ce n'est que mon avis donc j'en parlerai autour de moi on ne sait jamais et bonne chance pour trouver ta LP
Membre du ///*** Vox ToneLab Users Club *** \\\
bongo
Ah ben c'est sûr qu'y a un gars qui va faire une bonne affaire sur ce coup là ^^
*Facebook SP Custom :

himura-shinta
ba oui, c'est vrai, c'est triste de s'en separer mais faut bien que j'ai un budget pour la gibson.
himura-shinta
Je baisse le prix de ma guitare Rp2000 (lag roxanne prestige) acheter en Mars 2006 à 1600 euros.
Richter
Je récupère ma guitare mercredi ou jeudi ! J'en peux plus, ca fait presque un mois et demi
eneXium
Slt a tous jaimerais avoir votre avis sur l' Arkane AM100 golden grey

Merci a vous de me répondre svp :Band1:
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...