**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Ibanez continue sa lancée d'endorsements et choppe Martin Miller. Ils ont compris qu'il y avait des gens pas mauvais sur Youtube
Richter a écrit :
Ibanez continue sa lancée d'endorsements et choppe Martin Miller. Ils ont compris qu'il y avait des gens pas mauvais sur Youtube

Excellente recrue.
J'ai remplacé ma esp horizon par une RG montée en bare knuckle ; je ré découvre la guitare.
manche rapide ; sonorités ; un must.
martial allart
J'ai essayé l'excellente ibanez At100 d'un ami , et j'en ai profité pour reprendre les riffs du maitre Timmons pour un test .
On reconnait bien le grain de l'artiste
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Richter
Cette guitare est géniale. J'ai la premium et je n'ose même pas imaginer la prestige
shlecks
martial allart a écrit :
J'ai essayé l'excellente ibanez At100 d'un ami , et j'en ai profité pour reprendre les riffs du maitre Timmons pour un test .

félicitations !
Tout est superbe, le jeu, le son, bravo !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
martial allart
shlecks a écrit :
martial allart a écrit :

félicitations !
Tout est superbe, le jeu, le son, bravo !

merci
cours de guitare à reims
Moi aussi, je suis impressionné par cette vidéo, c'est parfait.
De plus, j'aime le son, comme quoi, les japonaises et en l'occurence Ibanez, ça a du grain ... du moment qu'on sait jouer bien sur.
Félicitations.
martial allart
ESP69 a écrit :
De plus, j'aime le son, comme quoi, les japonaises et en l'occurence Ibanez, ça a du grain ... du moment qu'on sait jouer bien sur.
Félicitations.

merci beaucoup
Et oui c'est une très bonne ibanez avec une grosse personnalité , et du grain comme j'aime
cours de guitare à reims
Frenchrock
martial allart a écrit :
ESP69 a écrit :
Félicitations.

merci beaucoup
Et oui c'est une très bonne ibanez avec une grosse personnalité , et du grain comme j'aime

Je trouve cette vidéo très convaincante, tant pour le niveau du guitariste, super maestria, et aussi s'agissant du "grain" de la guitare.
Je rebondis sur ces posts car j'avoue qu'on retrouve une personnalité extrêmement évidente de ce modèle, le son d'Andy Timmons, que personnellement, j'aime beaucoup.
Par ailleurs, on lit parfois que les Ibanez sont "plates", c'est possible quand il s'agit des guitares entrée de gamme, et comme Ibanez vend beaucoup de guitares entrée de gamme, effectivement, ça présente l'inconvénient chez les gens qui ont eu ces guitares, de laisser ce souvenir.
En revanche dés lors qu'on va sur les modèles milieu, voir haut de gamme, tout au contraire, je trouve qu'on trouve chez Ibanez, un considérable choix de sonorités, selon les modèles.
Je peux juste modérer ça, sur les Prestige, avec des DiMarzio, le set Air Norton, etc.. pas mal mais effectivement perfectible, ce qu'a compris apparemment Ibanez ou je vois que sur les modèles haut de gamme, ils viennent à proposer de superbes sets de micros comme Bare Knuckle. Cependant et s'agissant des Prestige, un changement de micros pour y mettre ce qu'on veut, c'est quand même par sorcier non plus.
En tout cas, cette vidéo, bravo et merci pour tous les amateurs d'Ibanez, très belle démonstration.
martial allart
Frenchrock a écrit :
martial allart a écrit :
ESP69 a écrit :
Félicitations.

merci beaucoup

Je trouve cette vidéo très convaincante, tant pour le niveau du guitariste, super maestria, et aussi s'agissant du "grain" de la guitare.
Je rebondis sur ces posts car j'avoue qu'on retrouve une personnalité extrêmement évidente de ce modèle, le son d'Andy Timmons, que personnellement, j'aime beaucoup.
Par ailleurs, on lit parfois que les Ibanez sont "plates", c'est possible quand il s'agit des guitares entrée de gamme, et comme Ibanez vend beaucoup de guitares entrée de gamme, effectivement, ça présente l'inconvénient chez les gens qui ont eu ces guitares, de laisser ce souvenir.
En revanche dés lors qu'on va sur les modèles milieu, voir haut de gamme, tout au contraire, je trouve qu'on trouve chez Ibanez, un considérable choix de sonorités, selon les modèles.
Je peux juste modérer ça, sur les Prestige, avec des DiMarzio, le set Air Norton, etc.. pas mal mais effectivement perfectible, ce qu'a compris apparemment Ibanez ou je vois que sur les modèles haut de gamme, ils viennent à proposer de superbes sets de micros comme Bare Knuckle. Cependant et s'agissant des Prestige, un changement de micros pour y mettre ce qu'on veut, c'est quand même par sorcier non plus.
En tout cas, cette vidéo, bravo et merci pour tous les amateurs d'Ibanez, très belle démonstration.

merci beaucoup , en mettant le prix il ya de très bonnes grattes chez ibanez , la jem blanche , la js , la timmons , j'adorais ma vieille petrucci , une bonne prestige et un bon set de micros et roule .
cours de guitare à reims
Frenchrock
Je suis complètement d'accord, Ibanez fabrique d'excellentes guitares, avec de notables différences entre les modèles, entre une JS et une Jem, c'est pas la même chose, pareil pour la Timmons, on se retrouve avec une autre sonorité.
J'ai connu aussi la Petrucci, excellente guitare également, de toutes façons, les Petrucci actuelles de music man en sont complètement dérivées des Iba, je peux en parler en connaissance de cause vu que j'en ai une.
L'avantage d'Ibanez reste dans le rapport q/p plutôt sympa, surtout en ce moment quand je vois l'inflation tarifaire sur les marques Américaines, il faut désormais des sommes considérables pour accéder à des Américaines, dans la même tranche tarifaire, les Japonaises sont mieux, je trouve.
Moxizori
Bonjour à tous,

Heureux possesseur de deux Ibanez (Une RG 2620QM et une PGM 301), j'aimerais savoir si il y aurait des personnes ayant eu dans leurs mains les modèles premiums Universe du Père Steve Vai, car j'aimerais m'offrir ma première 7 cordes et je trouve qu'il s'agit d'un modèle compétitif au niveau du prix et de la prestation.

Merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...