**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Pour ma part, j'ai pu tester en magasin une RG J custom 2014 avec pick up Aftermath de Bare Knuckle, j'ai trouvé un son extraordinaire, cette guitare est de plus avec un split qui intervient sur les deux micros, ça donne une superbe polyvalence.
Je suis donc bien ok, que le son Ibanez c'est ce que vous dites, je trouve que malgré tout, qu'ils ont une super initiative que de proposer ces Bare Knuckle, j'avais pu tester en occaz, une J custom en seymour duncan, un jazz en manche, et un custom 5 en bridge, les Bare Knuckle sont dix crans au dessus.
Fleg/DJFrey
Clairement les J.custom sortit vers 2008/2009/2010, décliné en SD/DiMarzio/EMG, je n'avais pas aimé celle en SD du tout.

Entre SD et BK, à part quelques réf. du catalogues de Seymour, je préfèrerais BK sur une J.custom.
[ Léo ]
Je participe en mettant ma PGM 401 que je trouve incroyable, à jouer et à regarder

http://po.st/zxI3tG
Tiens c'est ça.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ce sont des imitations d'ouies ?
Apparemment oui.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
[ Léo ] a écrit :
Je participe en mettant ma PGM 401 que je trouve incroyable, à jouer et à regarder

http://po.st/zxI3tG

Trés belle et excellent modèle.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je participe avec ma modeste mais tendre Rg370X LH :
Official Laboga Artist
Lemonburst
AnasA. a écrit :

Excellent !
AnasA.
Lemonburst a écrit :
AnasA. a écrit :

Excellent !

Merci
Official Laboga Artist
Richie Banez
bon, tu as vu ça hein ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

tu peux négocier sur d'éventuels frais de port, mais c'est plus qu'honnête en l' état ! ;

Pour moi, l'important c'est toujours l'absence de marques au dos du manche
et autre chose que noir pour gaucher
tataz
  • Custom Top utilisateur
8O Le truc qui ne court clairement pas les rues, qui plus est dans cette couleur ! Toutes ces MIJ de l'âge d'or d'Ibz se trouvent encore pour une bouchée de pain, mais pour combien de temps ?
AnasA.
He he, j'aurai aimé avoir le budget necessaire !
Official Laboga Artist
Je me sens dans mon élément ici, de très belles Ibanez !

J'en ai deux dans ma petite collection :

Je vous laisse essayer de deviner le modèle pour la première

Indice : il y a eu quelques modifs et le floyd devait être bloqué !

Et en voici la seconde, assez rare (et encore plus en France je pense) :

Il s'agit d'une Ibanez 580t de 1988 ou encore "Turbot", produite de 1987 à 1988, uniquement pendant un an... La raison étant que ce modèle n'a pas rencontré un franc succès.
Forme typé Telecaster (pas pareil que les actuelles FR) avec le profil d'une sabre ! C'est du made in Japan assemblé aux usa, j'ai encore une petite étiquette qui mentionne le nom du magasin, à new york, où son premier proprio l'a choppé !
tataz
  • Custom Top utilisateur
La 1ère est une RG6xx, mmh ? Tu as ajouté l'arbre sur la touche et changé les potards ?
C'est une RG320 !

Avec l'arbre de vie en sticker, de nouveaux potards... et des dimarzios
C'est la seule que j'ai vue... même la personne qui me l'a vendue ignorait le nom du modèle x)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...