McREMY a écrit :
après on peut le faire revivre sur les sujets qui nous interessent, en ignorant backstage et les gauchistes, ce que je fais pour ma part depuis quelques années déjà. Après tout, le choix est entre nos mains, si on arrive à faire vivre des sujets tant mieux. Un peu comme ces irréductibles gaulois...
Concernant les annonceurs, je ne les vois pas, merci adblock!
En fait, les intervenants sur Backstage, je ne "vois" pas des guitaristes, ils y passent bien trop de temps pour penser musique, guitares, matos, effets, etc,
Je pense que ça concerne pluôt des gens qui atterrissent sur ce forum et qui n'ont pas grand chose d'autre à faire que de s'engueuler à longueurs de journées.
Pour revenir sur le topique, ce qui est précédemment évoqué pour la PGM100, pour ma part, je pense que c'est une excellente guitare dont j'aime bien le look avec les f, la couleur aussi, c'est très Ibanez comme guitare, si j'en trouvais une bonne en occasion, c'est évident que pour ma part, je ferais ce choix plutôt qu'une neuve. A défaut, on peut quand même se rabattre sur le neuf d'aujourd'hui, j'ai dit plus haut tout le bien que j'ai trouvé dans la dernière jem premium, il faut aimer ce modèle aussi, c'est évident.
De toutes façons, une constante, dans le marché morose de l'occasion, c'est bien dans cette catégorie qu'on fait les meilleurs affaires actuellement.