Bon j'ai été à la pêche aux infos moi même.
Le modèle est une RG2820 bien connu, ça je le savais, pour le câblage, Ibanez ne le propose pas sur son site web mais celui de la RG2620 de 2004 est identique (pour ça que j'y ai pensé vu que j'ai pas mal bidouillé celle d'un ami avec sa RG620BMSOL à ne pas confondre avec la QS qui a un 5 positions)
Donc le switch donne ça:
Il y a de quoi s'amuser avec le sélecteur qui offre pas mal de possibilité. Le câblage d'origine est quasi identique à celle de Petrucci période Ibanez, les Musicman ont les bobines splitté aussi, en parallèle cette fois ci, mais il me semble que splitté, les bobines se mettent en parallèle, donc ça reviendrait au même (si quelqu'un peut me check la dessus si je dit pas de connerie.)
Tu peu essayer de mettre ta position intermédiaire pour que le micro manche soit en parallèle ( ce que fait souvent Ibanez sur les configuration H.H avec un 5 positions, sur la 2ème positions en partant du manche).
Si tu en veux plus, vire le tone pour mettre un DPDT 2way/3way à la place comme ici.
Bref plein de possibilité qui ne nécessite pas de mettre un coup de fraise/perceuse dans la table, comme ça au cas ou, on pourra toujours revenir à la config. d'origine.