KakiDime a écrit :
ouai j'me suis gourré. J'ai confondu avec une autre enchère que j'avais vu pour une BFP qui était montée en Evolution..
Pourtant j'avais bien aimé le son chez toi...
Mais vous inquietez pas, je l'aime quand même cette guitare! Comme je l'ai dit c'est vraiment du pinaillage (j'ai un esprit critique assez développé, et je suis rarement content à 100% (me souviens au début avec mon Exca je trouvais le manche un peu trop rond, alors que maintenant je l'adore!)).
Par contre je comprends mieux ce que disait Barney par rapport à la finition, c'est vrai que les guitares actuelles, même moyenne gamme, ont une finition plus aboutie, un tout petit peu plus propre, mais là encore c'est du chipotage mais disons que l'on sent que c'est de la guitare haut de gamme de serie pour resumer le truc!
oui mais chez moi on l'avait essayé sur mon brian may special branché sur 4 * 12, et vu que le brian may lui meme a un son tres typé meme branché dans un 4 * 12... Pour la finition je trouve que c'est surtout valable pour les vieilles Jem, car l'Universe n'a pas grand chose a envier a des j-custom a mon avis
(mais si seulement elle pouvait sonner comme ma floral, snif...) Je serais curieux d'essayer une Floral patern de 2003 pour voir a quoi ressemble la finition dessus
Pour l'enregistrement j'utilise cubase, qu'est-ce qui marche pas chez toi?