**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
KakiDime a écrit :
Mmmmhhh...agréable surprise, la Jem sonne très bien sur le Voodoo Valve...

T'aimes pas le son de ta Jem branchée dans un rack rocktron... rien de plsu normal...

Fallait commencer par ca déjà, y a pas plus non naturel que Rocktron...
Ahlala je me souviens de l'époque des Chaméléon et autre bouse...
Quelle me*de ce matos... Achete toi un TC genre M-One XL ou un Lexicon avec un EQ et t'auras plus de soucis...
Wakizashi
Non j'veux dire qu'il aime pas le son de sa JEM jusqu'à présent et que c'est en la branchant dans un rocktron qu'il aime, pour moi c'ets un non sens...
Invité
House of Strings, que veux tu dire par un son "Boomy" ?
( Greg )
Bourzouf a écrit :
Bonjour bonjour , voila je voulais avoir vos avis sur 2 gratt ; la Rgt 42 et la S 520.
Je commence a m'attaqué gentillement au solo et donc je voudrai me prendre une gratt a floyd , je fais un peut le tour d'horizon de ce que je pouvais apprécié et j'ai retenue c'est 2 ibanez.
J'aimerais savoir ce que valent le Zr et le Edge Pro II et le quelle est surtout le moins chiant a la longue niveau entretien.
L'accésibilité aux aigus ?
Confort?

Merci

Allé je me le tente une deuxieme fois
scanlan75018
A ta place je prendrais la S520 plutot que la RGT42 qui a pour seul argument un manche traversant qui n'apporte pas grand chose sur une gratte de cette gamme
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warnerve
ma jem.

je l'ai depuis 97 et c'est ma première gratte de valeur, je me la suis offerte pour mes premiers salaires et je compte la garder à vie.

déjà un refrettage de fait en décembre dernier.

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
scanlan75018
très belle photo
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
tres belle guitare
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
warnerve a écrit :
ma jem.

je l'ai depuis 97 et c'est ma première gratte de valeur, je me la suis offerte pour mes premiers salaires et je compte la garder à vie.

Magnifique !

Ca sera aussi ma premiere guitare haut de gamme (je suis actuellement sur épi lp std) et sera payer avec mes premiers salaires (je travail juillet et aout !).

Rha, génial en tout point cette guitare ! ! !

j'espère pouvoir en trouver une d'occaz en france, sinon ca sera ebay us et uk, mais ca me fait peur tout de même !
warnerve a écrit :
ma jem.

Avoues, quand tu as posté cette photo tu l'as fait uniquement dans le but de me faire craquer pour une 7vwh! Mais je ne tomberais pas dans ton piege, je suis trop malin!!!! mouahahahahahahahaa....

ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer...
bon ben c'est trop tard j'ai craqué, mon choix final est fait, ce sera une 7vwh, tant pis si je dois attendre un peu pour l'avoir.
Nathan.
barney42 a écrit :
bon ben c'est trop tard j'ai craqué, mon choix final est fait, ce sera une 7vwh, tant pis si je dois attendre un peu pour l'avoir.

On est donc deux alors !

C'est vraiment une gratte fabuleuse ! ! ! !

Barney, de ton côté, tu risque de l'acheter comment ? Ebay ? Occaz en france ? Neuve ( ) ?
Nathan59 a écrit :
barney42 a écrit :

On est donc deux alors !

C'est vraiment une gratte fabuleuse ! ! ! !

Barney, de ton côté, tu risque de l'acheter comment ? Ebay ? Occaz en france ? Neuve ( ) ?

j'en sais encore rien... Enfin si, d'occaze, c'est sur! apres faut voir, si y'a moyen de l'avoir d'occaze moins chere aux US ca peut etre une solution...
Nathan.
Tu as deja effectué des achats via ebay us, surtout avec des enchères qui ne sont pas des petites sommes ???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...