**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
stinkkfoot a écrit :
je ne voudrais pas faire de pub, mais, sur mon site, tu trouveras une méthode (débile) pour changer tes cordes avec floyd. (ça n'est pas LA méthode, juste la mienne)

J'adore!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Merci pour tes schemas Cosmi , tres beau coup de crayon

Sinon pour le changement de cordes , j'ai callé le floyd avec une pile LR03 (j'ia lu que ca pouvair faire l'affaire, pile de zapping) seulement je n'arrive pasà l'obtenir parallèle à la table , il penche du coté de la mi aigue et est plus haut du coté de la mi grave.

En gros voila ou j'en suis :

-Hier soir achetage de guitare (+ nombreuses galeres moulteuh zé diverses)
-Tentative d'accordage longue et sinueuse jusqu'à comprehension du pourquoi du comment que j'arrivais pas a l'accorder
-Petage de corde (et de plombs) en essayant d'accorder

Dodo

-Je me leve , j'ai réussi a enlever la corde du floyd (bravo , plus de 8h pour comprendre qu'il faut dévisser une vis a la clé allen )
-La je viens d'installer mon nouveau jeu (9 11 16 26 36 46) mais la guitare est toujours désaccordé et le floyd dans n'importe quel sens.

Content
cosmitron
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Blite-Sitog
Utube
MOLE
instant_surgery
salut juste une ptite opinion..
cette rg550 ci..de 1991
pour 300euros ca le fait non?en plus ca me laisse des sous pour des emg 89+60 et des ptites trucs pour la customiser un peu plus..
je compte l'acheté d'ici quelques jours donc jai besoin d'un avis

cosmitron
POUTANA!!! C'est ma premiere gratte electrique!!!! Si tu la prends.... Je te l'echange contre ma RG550EX quand tu veux!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
instant_surgery
lol

pk ca?cest la meme qualité non?enfin y'en a une qui a 15 ans et l'autre est tout neuve..
cosmitron
par pure et simple nostalgie. Je suis servi en RG/JEM... mais y'en a une qui fait double emploi. (meme caracteristique que ma douce Manon-Jem FP)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
instant_surgery
ben lol..je vais y reflechir..cest un eu galere un echange de guitare mais bon..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
instant_surgery a écrit :
salut juste une ptite opinion..
cette rg550 ci..de 1991
pour 300euros ca le fait non?en plus ca me laisse des sous pour des emg 89+60 et des ptites trucs pour la customiser un peu plus..
je compte l'acheté d'ici quelques jours donc jai besoin d'un avis

Le manche maple parait bien crade, mais sinon ca parait une occaz valable (si le vibrato est bon, les frettes itou)
Modifié le 19/02/2006 à 17:06
cosmitron
me parait etrange les poterds aussi dommage qu'on puisse pas zoomer

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ThePolo
Salut à tous !

Moi je rêve d'une J-CUSTOM et comme je vois que certains ont laché des photos de Customs sur le topic, QUESTION:

Où en trouver une !!???!!!

Je suis intéressé par la 7 cordes du catalogue Japonais de cette année...

Merci d'avance
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
StevenGHT
Iil me semble que c'est justement les magasins japonais qui font ces modeles , on m'avait filé une adresse ou il y en avait mais je l'ai pommé
ThePolo
Moi on m'avais conseillé ISHIBASHI j'y suis allé faire un tour mais malheureusement je ne déchifre pas le Vermicel mandarin (enfin Japonnais...)

Rien d'autre ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
ouai... j'avais pas vu le prix en yen (apparemment ça fait du environ 1350 euros)

Mais bon faire exporter d'un site dans une autre langue...
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...