Bon jvais maintenant vous livrer un pti shooting de ma RG
Petit Récapitulatif :
Vendredi 18 Février , 16h03 ,
Je rentre extenué (:lol de cours , mais impatient a l'idée de savoir si je vais enfin pouvoir acheter ma RéGine. Et là , ma mère m'annonce qu'elle et mon père sont d'accord de me faire un pret. Je saute de joie et , apres avoir percé le plafond , m'en vais mailer le vendeur et prévenir mes amis qui savaient que je l'attendais avec impatience.
17h46 ,
Ca y est , elle sera a moi le lendemain a 18 heures , la nuit sera longue et enervante a l'idée de savoir qu'une telle bôôôtée m'attendra sur le parking de Fly.
Samedi 19 Février , 17h20 ,
Un "Steve , on y va ?" retentit dans le couloir , c'est l'heure de partir en quete de ma belle. 20 minutes de trajet plus tard , nous arrivons sur le parking du magasin mon père et moi. Apres une brève visite du magasin , nous nous mettons en positions "Wait" sur le parking.
17h50 ,
J'etais dans la voiture quand je décidait de sortir un peu , sentant qu'elle venait. Je ferme donc la voiture a clé et , lorsque la porte se ferme , je me sens con car... Les clés sont dans la voiture fermée et le double (qui est en fait inexistant) est a une 50aine de kilometre d'ici... Heuresement j'ai pu appeller mon frère chez moi qui vint (mais au final ne servit a rien ). Quelques instants plus tot , la guitare avait été achetée (mon père a meme du aller acheter des crayons au E. Leclerc , personne n'en avait...).
19h20 ,
Les dépanneurs sont arrivés et a l'aide de 2 coussins et une petit grappin ont deverouillés la porte
19h40 ,
Apres une interminable discussion entre mon pere et ces 2 hommes , ne voilas partis en route de la maison... Lorsque nous arrivons , je cours dans ma chambre la brancher et là... hmmm
21h10 ,
J'essaye d'accorder la guitare mais je casse une corde (le floyd c'est nouveau pour moi , trop...).
Voici donc les photos apres ce récit pas du tout interessant , désolé pour la qualité des photos , je ne suis pas photographe , ni artiste , et l'appareil n'est pas vraiment génial.
Clin d'oeil
Je m'en irai dans le paradis blâââânc (ok c'est nul :arrow
Ca se voit peut etre pas de suite mais le manche , une vraie autoroute , tres plat et tres large les manches RG
On peut voir la pile qui cale le floyd pour le moment , quand j'aurais compris comment ca marche ce satané engin
Voila , bientot des samples peut etre