**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKSHAD
tu peut la commander au japon, pour 1400 euro . donc sa en vaut vraiment pas la peine de l'acheter en taiwan, et de plus d'occasion ...

moi je dit sa mais apres fait comme tu veut ..

-S.h.a.d-
scanlan75018
bah oui, pis en plus, les nouvelles ont ttes la même tête, c'est dommage, les plus anciennes ont un meilleur look grace à ca je trouve
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Salut à tous

Si cela intéresse quelqu'un je vends mon Ibanez S9870.

C'est avec regret que je me sépare de ce bijou (j'ai succombé au jazz et il me faut absolument casser ma tirelire pour un modèle plus... approprié).

C'est tout simplement la Rolls des S. Ibanez ne fait plus de J-custom en S series dû aux couts de fabrication de l'engin (plus facile à usiner à la main une forme de type RG ).

Je précise que je suis sur Paris, et que je préfére vendre la guitare de la main à la main pour une question de confiance et éviter les problèmes liés à une expédition postale.

La guitare est neuve, pas une micro rayure, les cordes sont d'origine et je l'avais achetée dans une optique collector, donc elle a dû sortir de son étui uniquement pour épater les copains...

Je la vends 1700 euros (ferme, elle est neuve, sans défaut, n'est plus produite et reste la dernière S J-custom en date ).

Les specs sont disponible sur ce lien : http://www.jemsite.com/jcustom(...).html

Merci de m'écrire à cette adresse : theadd@caramail.com si vous voulez plus d'info et tes tofs de la bête !!!

Ciao

Godzizou
gibson280
voila j'ai donc demonté le manche

dans la cavitée c'est marqué RG 450 DX
et sur le talon du manche rg 480 AH
cosmitron
zerosadness a écrit :
Donc, il me semble que je peux être aussi membre car j'ai une

Ibanez GAX 75
Ibanez RG2620

ptain on a le meme pull.

on devrait faire le H&M freddy krueger pull rayé club
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Visualdistortion
cosmitron a écrit :
zerosadness a écrit :
Donc, il me semble que je peux être aussi membre car j'ai une

Ibanez GAX 75
Ibanez RG2620

ptain on a le meme pull.

on devrait faire le H&M freddy krueger pull rayé club

Ahahahhaah, ouai c'est possible mais c'est pas un H&M, c'est un Death Kittie, je l'ai acheté "dans" une boutique anglaise, sur ebay

Sinon une petite merveille qu'y a appartenu à John-5 lorsqu'il était dans Manson, c'est une AX120 Custom avec Floyd, et les symboles mansoniens

http://cgi.ebay.com/Ibanez-Cus(...)wItem
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 02 Mar 2006, 17:28
on dirait une hamer steve stevens
kira_lucifel
pour le coup des custom a taiwan, je comptait pas les acheter...
j'ai pas assez de tune de toute facon.
et oui les anciennes avec la tete de la meme couleur que le corp sont plu belles. mais y en a qui disaient que l'acastillage est meilleur depuis 2003.....
littlelukather
hello je suis l'heureux possesseur d'une RG 450 DX achetée en 2001.
Elle est gris argenté pailleté avec la plaque miroir. Tete assortie au corps.
Les micros sont tres bons et le manche tres agreable et un des plus fins que je connaisse.
Je mettrai des photos des que mon appareil est réparé.

A propos, quequ'un aurait il des renseignements sur cette guitare ? Vu qu'elle n'est plus fabriqué, je n'ai trouvé aucune spécification sur ce modèle qui a l'air assez peu courant puisque j'ai seulement trouvé deux personnes sur le net qui possede la meme.
Bon je ne dis pas qu'elle est limitée a trois exemplaires non plus !!!

merci !
cosmitron
ce merveilleux club ressemble de plus en plus a la maison du bonheur.
Adjix reviens nous!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...