cdmat76 a écrit :
cdmat76 a écrit :
cdmat76 a écrit :
y'a pas d'mal en même temps... T'es pas le seul à dire des conneries de temps en temps sur ce forum ... moi même d'ailleurs ...
...
to be continued ...
Les choses se précisent ...
.... y'en a un qui va se marrer ...
Bon ben voilà, le moment est venu d'avoir l'air bête
...
Un bref rappel des faits : sur le topic "c'est décidé, je me met au shreed !!! " il y a quelques temps cette conversation a eu lieu :
cdmat76 a écrit :
Burning_Tim a écrit :
et la, c'est le drame... pourquoi pas une custom chez ranguitars.com ou bien chez mayones (
http://www.mayones.com/eng/kat(...)enu=0 )
c'est plus chere je pense mais ces grattes ont les meilleurs commentaires du monde!
ah oui dit donc les mayones
et en plus c'est pas moche comme une RG, ça l'air assez terrible... les finitions naturelles !
cosmitron a écrit :
moche comme une RG qu'est ce qu'il faut pas lire dites donc...
cdmat76 a écrit :
cosmitron a écrit :
moche comme une RG qu'est ce qu'il faut pas lire dites donc...
Ben tu sais les goûts et les couleurs, hein, moi, je trouve la forme des RG relativement moche, d'autres aiment bien, bon ben voilà, ça va pas plus loin.
ligoum baou a écrit :
Oui, je crois que tu t'es mal exprimé, tu aurais dût dire "je la trouve moche" plutôt que "elle est moche" sinon, je suis de ton avis : je la trouve disont... plus moche qu'une S
cdmat76 a écrit :
ligoum baou a écrit :
Oui, je crois que tu t'es mal exprimé, tu aurais dût dire "je la trouve moche" plutôt que "elle est moche"
sinon, je suis de ton avis : je la trouve disont... plus moche qu'une S
ma langue a chourffé, c'est vrai
....
Dans la série, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... La mise en perspective de cet échange postesque avec ce qui suit en fera marrer plus d'un
...
(hein cosmitron! :lol
...
Je vous présente donc mon ibanez RG prestige 1570 !
:
qui atteste de mon entrée au club. Une autre chtite tof :
qui vient rejoindre ma collection.
Les caractéristiques standards du modèle :
made in Japan
Floyd edge pro (un vrai!
)
format HSH : v7/s1/v8
24 cases, touche palissandre et patin couffin...
Enfin bon je vais pas vous faire un descriptif complet du modèle vous connaissez. Elle a été achetée neuve il y a 2 ans, elle est en très bon état, juste un petit pet de 2/3 mm sur la petite corne. Je viens de la récupérer d'occase sur zikinf pour la modeste de somme de .... 427 roros fdpin
(avec juste une housse, pas de hard case car elle a été acheté sans, m'enfin ça se trouve pas cher au besoin...). Avec un hard case, elle est à 848 euros sur Thomann. Bon c'est pas une J-custom, certes, mais je suis plutôt content de ma petite affaire
...
Mes premières impressions :
pour le prix que je l'ai payée, l'acastillage et la lutherie sont vraiment nickel!
. Je voulais à pas cher une guitare orientée moderne pour acrobaties guitaristiques avec un floyd qui tienne la route et là c'est plutôt réussi : le floyd edge pro tient vraiment bien l'accord, a moi dive bombing et autre joies foydesques!! :C1: Le manche est ultra-confort pour les lead, pour les accords un peu moins, mais je m'y attendais. La finition est nickel. La peinture bleue pailletée est pas mal, question de goût, je me dis que peut être un jour, je la poncerai/revernirai en finition naturelle ou blanche avec potards chromés, m'enfin rien ne presse, elle est plutôt mieux que ce je pensais avant de l'avoir en vraie donc ça va
. Le son est un peu neutre, elle a un caractère moins marquée que ma strat, ma flying ou ma dano, mais c'est aussi du aux micros qui sont pas mal mais sans plus. Pour le moment je les garde, on verra quand j'aurais des sous ce que je mets dessus. En tout cas, ça contraste avec mes autres grattes et c'est justement ce que je voulais!
Bon, ben d'ici à 6 mois 1 an que je mette des sous de côté, je me prendrais bien une petite Artcore AFtruc pour assouvir mes envies jazzistiques aussi et confirmer ma présence dans le club ...