**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
T'aurais pas des samples par hasard ? Car j'ai failli l'acheter il y a quelques temps avant de trouver ma RG (que je raye avec ce jean a la con c'est promis je joue en pyjama maintenant...). Etant donné que ces grattes sont dans les memes eaux niveau budget , je voulais voir (ou plutot entendre) celle qui a risqué d'etre mienne il y a peu
Invité
Jolie.
Les micros sont d'origine ?
StevenGHT
De ce que je vois ya eu une modif en manche , un APH u un EMG je vois pas bien mais il me semble que ya un cache
Joe Penguin
DarKGanGa a écrit :
T'aurais pas des samples par hasard ? Car j'ai failli l'acheter il y a quelques temps avant de trouver ma RG (que je raye avec ce jean a la con c'est promis je joue en pyjama maintenant...). Etant donné que ces grattes sont dans les memes eaux niveau budget , je voulais voir (ou plutot entendre) celle qui a risqué d'etre mienne il y a peu

Oui j'ai un petit sample qui traine ( faites pas attention au reste juste au son) La qualité ne peut pas etre terrible car j'ai juste un pov' micro devant mon ampli en prise de son le tout dans audacity.

http://perso.wanadoo.fr/TheBla(...)e.mp3

Mon ampli a laché donc on vera pour un défi plus tard.
En effet le micro manche a été changé pour un APH bienvu darkganga.

En tout cas supers grattes, y'a juste quelque reglages a faire avec le floyd qui me font chier parce que je n'en ai jamais eu, peut etre le switch a changer, mais sinon niveau son, look et aerodynamie c'est une merveille !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
JEM ADDICTION
voici ma petite blazer serie...

un vrai petit bijou!!!

son strat bien claquant comme il faut..
kira_lucifel
cosmitron a écrit :
ptain et a ce prix... elle devrait pas rester longtemps...

Sinon, etant fan de Darkness et donc fraichement accroc a la marque de guitare au nom hispanisant de la famille hoshino, je n'ai pu rester froid a ceci:
[/url]

c quoi comme gratte?
il est plus avec gibson?
moi aussi je suis fan de darkness, et je trouve ca gibson coquillage franchement pas mal aussi
cosmitron
C'est sans aucun doute un modele custom. (ou customisé?)
Il n'y a pas encore d'infos sur une signature eventuelle. Rien... un mystere.
Meme si sur le site officiel dans les news il etait ecrit:
"...and guide Justin on a runaway train through Elysian fields to a fiery hell past daëmons and winged skeletons with only his trusty Ibanez Jem for protection."

Parcontre, il est dit que justin fait pas mal de parties grattes en studio avec sa jem florale (eh les mecs je vous ai dit que j'avais la meme? )

Sinon a partir de la photo ce que nous pouvons supputer:
L'insersion jack est de type jem.
pas la config micro.
la finition est colorée (rare et bienvenue pour les bienheureux comme moi )
Enfin notons un eclair placé a l'endroit de la poignée mythique.
A ce sujet certains emettent l'hypotese qu'il s'agit d'une vraie cavité. J'en doute. (nous verrions un bout de sa ceinture sans ca...)

Neanmoins, j'espere que nous aurons plus d'informations sous peu

Les membres de ce groupe ont le chic pour deterrer la hache de guerre (meme FM)
Rien que pour ca nous leur devons respect et sympathie.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
cosmitron a écrit :
C'est sans aucun doute un modele custom. (ou customisé?)
Il n'y a pas encore d'infos sur une signature eventuelle. Rien... un mystere.
Meme si sur le site officiel dans les news il etait ecrit:
"...and guide Justin on a runaway train through Elysian fields to a fiery hell past daëmons and winged skeletons with only his trusty Ibanez Jem for protection."

Parcontre, il est dit que justin fait pas mal de parties grattes en studio avec sa jem florale (eh les mecs je vous ai dit que j'avais la meme? )

Sinon a partir de la photo ce que nous pouvons supputer:
L'insersion jack est de type jem.
pas la config micro.
la finition est colorée (rare et bienvenue pour les bienheureux comme moi )
Enfin notons un eclair placé a l'endroit de la poignée mythique.
A ce sujet certains emettent l'hypotese qu'il s'agit d'une vraie cavité. J'en doute. (nous verrions un bout de sa ceinture sans ca...)

Neanmoins, j'espere que nous aurons plus d'informations sous peu

Les membres de ce groupe ont le chic pour deterrer la hache de guerre (meme FM)
Rien que pour ca nous leur devons respect et sympathie.

Suputez , mon cher , suputez !

Euh pour la cavité , regarde bien en bas de la flamme il me semble qu'on peut apercevoir un truc , donc c'est peut etre vraiment un trou.

Sinon les couleurs jles trouves un peu trop flashi (enfin pas tellement les couleurs , les motifs surtout qui me déplaisent ).
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
cosmitron a écrit :
ptain et a ce prix... elle devrait pas rester longtemps...

Sinon, etant fan de Darkness et donc fraichement accroc a la marque de guitare au nom hispanisant de la famille hoshino, je n'ai pu rester froid a ceci:
[/url]

Je ne connais pas mais toute mon admiration pour ce guitariste qui n'a qu'un bras ! Ca ne doit pas être toujours facile !

ok
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Joe Penguin
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 07 Mar 2006, 09:54
kler moi non plus connais pas du tout
c un fan de vai le gas ?
kira_lucifel
moi je suis fan depuis longtemps (enfin3 ans a peu pres), et je ne les ai jamais avec une ibanez. d'habitude les 2freres jouent sur gibson les paul, et des fois sur une sg ou une gretch. pour ceux qui ne connaissent pas, c un peu une sorte de revival queen/acdc, et leurs clip sont completements barrés!!!
autrement, cosmitron ca fait longtemps que je cherche une jem florale!!!
ca fait longtemps que tu l'as? tu en est content? qualitée générale (par rapport aux autres jem, et signatures)
oui une jem + une j-custom....... ca va me couter chere...
plus un 4x12 mesa boogie pour aller avec le dual maison..... je m'endete pour 40ans
cosmitron
ca va meme pas faire un mois que j'ai la jem FP je l'aime plus que toutes les autres. (en fait les autre em servent a me rappeler combien je suis raide de la jem)
d'ailleurs voila un GROS GROS sample full jem mal mixé et presque sans arrangement.
le gain ne depasse pas les 3.
JEM

quant a Darkness, les amis, vous ne savez pas ce que vous ratez... j'en ai converti plus d'un a la cause

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
cosmitron a écrit :
ca va meme pas faire un mois que j'ai la jem FP je l'aime plus que toutes les autres. (en fait les autre em servent a me rappeler combien je suis raide de la jem)
d'ailleurs voila un GROS GROS sample full jem mal mixé et presque sans arrangement.
le gain ne depasse pas les 3.
JEM

quant a Darkness, les amis, vous ne savez pas ce que vous ratez... j'en ai converti plus d'un a la cause

J'ai adoré le premier album vraiment génial. Le deuxieme beaucoup moins, j'ai beau adorer Queen aussi, ce deuxieme album me plait pas des masses.

Super sample vraiment ! Bravo !
cosmitron
je l'adore.
Je le trouve toutefois inegal. La premiere partie (qui reste dans l'esprit du premier) ne m'enchante pas autant que la secondes partie que je trouve tres elaborée et jouissive sur bien des niveaux.(les harmonies vocales me laissent pantois). Si je n'etais pas actuellement a fond Paul Gilbert jel'ecouterais certaienemnt encore en boucle, mais les cheveux raides.

Maintenant leurs references sont enormes! ceci dit je n'entend pas que du Queen ou du AC/DC dans leur musique; bien que tres flatteur je trouve ca assez reducteur de les comparer uniquement ces monstres sacrés.
J'entends aussi bien un zest de ABBA par ci de ELO par la etc...

Laissons les murir encore un peu. Et rions avec eux plutot que rire d'eux
Il me fouttent la banane et dans le genre aucun autre groupe actuel me fait cet effet.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...