**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CarlosPatoulatchi
quand je disais "RE" page 500, c etait pour signaler mon retour... j ai bien aimé la pagaille qui a suivi ^^ XD

bref, RE donc

j ai un etui a fermeture eclair, et il est tombé sur le manche de ma guitare, sur le dos du manche en l occurence, donc j ai un trace de fermeture sur mon manche qui s est imprimée dedans, bon, faut le voir, enfin le sentir sous le pouce surtout, mais est ce que c est mauvais pour mon vernis?

le choc etait pas violent, je l ai vu, je suis juste arrivé trop tard, enfin ca a quand meme bouffé le bois...
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
tu es observateur toi !

Oui ct ma SC ! ca se reconnait un peu aux boutons et à la tête !

Cosmi je te sens assez vautour sur cette action :lo:
me tromp'je ?

J'ai reconnu a la couleur... Non mais c'etait quand même assez bien foutu T'aurais du essayer de la jouer

Au fait si quelqu'un a juste 2 rondelles pour tige de floyd (Lo-Pro Edge en loccurence) je suis preneur

Allez jvais moudre du graphite
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :
tu es observateur toi !

Oui ct ma SC ! ca se reconnait un peu aux boutons et à la tête !

Cosmi je te sens assez vautour sur cette action :lo:
me tromp'je ?

J'ai reconnu a la couleur... Non mais c'etait quand même assez bien foutu T'aurais du essayer de la jouer

Au fait si quelqu'un a juste 2 rondelles pour tige de floyd (Lo-Pro Edge en loccurence) je suis preneur

Allez jvais moudre du graphite

moi aussi, même si on s'y fait a la longue a ce que la barre redescent.
StevenGHT
Non , ça si je voulais y remedier ca serait un peu de téflon , la c'est le craquement du a l'usure des rondelles (j'espère ne pas dire une connerie de plus :lol

Tiens pendant que t'es la j'ai oublié de te demander de ce que tu pensais de Dying Rain
StevenGHT
Je n'en ai pas en stock et je préfère remplacer les rondelles ou utiliser du graphite (que j'ai déjà experimenté ).

Rhan , j'arrive pas a m'en remettre du changement avant/après réglage
Et le fait que je n'y arrivais pas (les vis étaient vissées à fond et pourtant le vibrato restait très décollé) pouvait-il être du au fait que les vis et les ressorts étaient à changer ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
Salut,

DarkGanga, c'est quoi exactement le modèle sur ton avatar ?

Je trouve ca bien bo et je crois avoir l'osccasion d'en acheter une..
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
avec toutes les ibanez que t'as tu connais pas ce modele ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
...bha, à part ma prestige, j'ai que des modèles bas de gammes...

et c'est vrai que ma culture ibanez est vraiment très limité...
StevenGHT
Et bien , si rien que la partie présente sur mon avatar te plait , la guitare toute entière te plaira d'autant plus

Il s'agit d'une Jem 77 Fp (Flower Pattern) , la voici en entier :

pelly
  • Custom Top utilisateur
J'en ai essayé une hier chez un type... ( de Jem 77 Fp )

Malheureusement, l'action des cordes était tellement mal réglé et les micro à 1cm50 des cordes, j'ai pas eu l'occassion de testé sa sonorité..mais ésthétiquement, woaw... quelle gratte..

Ce type vend auss une JEM 555 BK pour 800€ ...

C'est une affaire ? elle a l'air en bonne état... (le manche très légerement courbé mais bon, ca se remet facilement...)

Tonton¤Apach
Je pense que pour 800€ c'est pas mal, c'est vrai qu'elle ne vaut pas ses 1300€ neuve, enfin c'est a confirmer. Je la compare trop souvent a ça grande soeur,
Pourquoi est t-elle si bien, je veux pas mettre autant dans une guitare ...vu mon niveau
scanlan75018
800 pour une 555 c'est un peu cher à mon gout !

c'est pas une bouse, mais c'est pas non plus une guitare fabuleuse ! Une RG prestige montée en dimarzio se négocie à moins que ca, et c'est pourtant intrinsèquement une meilleure gratte

Après il reste le look !

En BK c'est vrai qu'elle est mimi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Après c'est sur que le coté esthetique compte beaucoup mais bon , je vais pas m'attarder sur la 555 mais j'en ai jamais vraiment entedu parler en bien. Une bouse certe non , il y a pire mais 800€ il y a mieux jpense (de plus la 555 n'est pas la plus belle des Jem , encore selon moi) comme une RG 2550 d'occaz , apres c'est sur t'auras pas les Evo , mais t'auras un floyd bien mieux etc.
Et pour ton pote , je lui conseille d'aller la mettre a regler dans un magasin , pour 50€ il retrouvera une guitare bien mieux qu'avant

Euh sinon c'est normal que mon floyd soit plus relevé du coté de la Mi grave et le coté Mi aigu plus enconfé ?
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Après c'est sur que le coté esthetique compte beaucoup mais bon , je vais pas m'attarder sur la 555 mais j'en ai jamais vraiment entedu parler en bien. Une bouse certe non , il y a pire mais 800€ il y a mieux jpense (de plus la 555 n'est pas la plus belle des Jem , encore selon moi) comme une RG 2550 d'occaz , apres c'est sur t'auras pas les Evo , mais t'auras un floyd bien mieux etc.
Et pour ton pote , je lui conseille d'aller la mettre a regler dans un magasin , pour 50€ il retrouvera une guitare bien mieux qu'avant

Euh sinon c'est normal que mon floyd soit plus relevé du coté de la Mi grave et le coté Mi aigu plus enconfé ?

Oui
StevenGHT
Ok merci

Ah aussi Pelly , tu le sais peut être mais chaque exemplaire de Jem Fp est unique (le motif floral)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...