**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ok merci

Ah aussi Pelly , tu le sais peut être mais chaque exemplaire de Jem Fp est unique (le motif floral)
pelly
  • Custom Top utilisateur
ok merci pour les conseils le gars.. je crois que je vais attendre une autre occasion moins cher..
StevenGHT
pelly a écrit :
ok merci pour les conseils le gars.. je crois que je vais attendre une autre occasion moins cher..

On est la pour ca

Ah finalement tu veux quand même une 555 ?
Tonton¤Apach
Enfaite 800 euros, pour une guitare qui en vaut neuve 1300 c'est pas mal, mais le truc aparament, c'est que la guitare ne vaudrait pas 800€ (donc encore moin 1300)
StevenGHT
Bah 1300€ pour cette gratte c'est pas trop justifié non plus je pense , c'est surtout le "signature" qui fait gonfler le prix.

Autre exemple la JS100 qui vaut 1000€ à peu près neuve , alors qu'elle est montée avec des micros AH-1 et AH-2 (micros Ibanez) et un floyd pas génial (Lo-Trs II ?) pas facile à utiliser.

Il la vend pas sinon ton copain la FP ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :

non... il y est attaché pour finir... faux espoir...

Sinon oui, ca m'emballe bien les JEM, elles sont magnifique..

Ma preferé, et de loin, c'est la JEM77GMC...

MIAM MIAM

Sinon, pour les JS100, j'en ai déjà essayé quelques une et franchement, j'ai été déçu...
Tonton¤Apach
Elle est magnifique c'est vrai, et si j'ai bien compris les prix sont a la hausse
StevenGHT
pelly a écrit :
DarKGanGa a écrit :

non... il y est attaché pour finir... faux espoir...

Sinon oui, ca m'emballe bien les JEM, elles sont magnifique..

Ma preferé, et de loin, c'est la JEM77GMC...

MIAM MIAM

Sinon, pour les JS100, j'en ai déjà essayé quelques une et franchement, j'ai été déçu...

Meme bois , memes micros , meme vibrato , tu devrais donc obetnir les meme sonorité , le probleme est la : 366 modèles en circulation d'apres Jemsite , donc oui prépares toi à plus cher
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Meme bois , memes micros , meme vibrato , tu devrais donc obetnir les meme sonorité , le probleme est la : 366 modèles en circulation d'apres Jemsite , donc oui prépares toi à plus cher

oui, c'est désepérant.. je m'attend pas trop à l'avoir en fait..

Sinon le modèle JEM77PMC est beau aussi mais il y en a encore moins (271).

EDIT:/ la photo ne s'affiche pas.. . je met le lien de la gallery : http://www.jemsite.com/jem/mod(...)c.htm (je connaissais pas ce site avant de DrakGanga en parle d'ailleurs.. j'allais plutôt sur ibanezregister.com ..)

à part que j'aime pas trop les repères sur le manche..
StevenGHT
Hmmm un modèle plus rare que t'aimes un peu moins ? ...

Sinon rien dans ta signature pour t'aider à gonfler ta bourse pour ce projet de Jem ? (ou alors céder a quelqu'un une de tes nombreuses Ibanez visible dans ton profil Matos )
scanlan75018
bah en vendant 3-4 de tes grattes tu peux te dégotter une JEM...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Hmmm un modèle plus rare que t'aimes un peu moins ? ...

Sinon rien dans ta signature pour t'aider à gonfler ta bourse pour ce projet de Jem ? (ou alors céder a quelqu'un une de tes nombreuses Ibanez visible dans ton profil Matos )

ui.. je prefère JEM77GMC à la JEM77PMC...

Sinon oui, je vends tout ce qui est dans ma signature pour acheter une JEM...
Et je voudrais même bien me séparer de quelques ibanez...
scanlan75018
Une des deux grosses (K7 et S1220) + un des petites (S et SA) + l'Aria et hop !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Je vois que rien que la K7 côte 1100€ environ sur AudioFanzine , ca serait déjà un bon gros pécule de départ , apres c'est sur si t'as pas envie de te séparer d'une des 2 , ca va être plus difficile Enfin vu l'avis des utilisateurs de Jem , jpense pas que tu risque d'être déçu (y'en a même ici abonnés qui changent de Jem comme de chemise :lol

Sans compter les effets et amps dans ta signature qui feront grandir ton budget + une petite négociation au cas ou et a mon avis , ca peut se faire !

Encore faut il vendre et trouver une Jem (chose difficile , on se demande pourquoi )
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Une des deux grosses (K7 et S1220) + un des petites (S et SA) + l'Aria et hop !

Heu....

La K7, c'est la seulle qui est de contre-fcaon chinoise... c'est pas une vrai..

pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Sans compter les effets et amps dans ta signature qui feront grandir ton budget + une petite négociation au cas ou et a mon avis , ca peut se faire !

Très dur de vendre ce qu'il y a dans ma signature.. Vraiment dur dur.. ca veut pas partir..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...