**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Sans compter les effets et amps dans ta signature qui feront grandir ton budget + une petite négociation au cas ou et a mon avis , ca peut se faire !

Très dur de vendre ce qu'il y a dans ma signature.. Vraiment dur dur.. ca veut pas partir..
StevenGHT
Argh dommage pour là K7 , va falloir voir à faire pas mal de sacrifices du coté des vraies Ibanez alors si tu veux vraiment une Jem
pelly
  • Custom Top utilisateur
Pour dire vrai, j'ai l'argent..même pour en acheter une neuve.. (je bosse..)

Le fait est que comme j'ai acheté pas mal de chose ses derniers temps, ma femme est pas trop ok pour echeter un autre gratte tout de suite... Elle veut bien à condition que je me sépare de quelques trucs que j'utilise plus... (histoire de pas payer le prix plein..).

Autrement dit, si j'arrivais à vendre le laney et le korg. je peux mettre la différence pour une d'ocassion sans problème.. mais bon, il faut encore les vendre...
Tonton¤Apach
Citation:
Elle veut bien à condition que je me sépare de quelques trucs que j'utilise plus...

Tu l'utilise encore ta femme ?
Nan parcque, si tu t'en debarasse tu peu te racheter un belle Jem
pelly
  • Custom Top utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
Elle veut bien à condition que je me sépare de quelques trucs que j'utilise plus...

Tu l'utilise encore ta femme ?
Nan parcque, si tu t'en debarasse tu peu te racheter un belle Jem

Je suis prêt à faire ce sacrifice...

C'est celle toute à gauche..(avec les cheveux noirs..)

chlamy
  • Special Méga utilisateur
DarKGanGa a écrit :

tu le sais peut être mais chaque exemplaire de Jem Fp est unique (le motif floral)

27 modèles différents pour être précis (3 têtes, 3 dos et 3 faces différentes)

Magnifique guitare.

My major work horse comme on dit ... seul l'AANJ me manquera toujours ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
chlamy a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Ma preferé, et de loin, c'est la JEM77GMC...

Y-en a une la, chez notre ami Rich :

http://www.ibanezrules.com/used.htm#JEM

4400 dollars quand même, mais belle bête

C'est vrai qu' elle est magnifique

Mais bon, vu le prix , c'est plutôt une 555 que je vise.. (genre la 555 wh)
==> 999€ chez musik-service
StevenGHT
4400$ C'est quand même abusé !
Pelly tu cherches du neuf ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
4400$ C'est quand même abusé !
Pelly tu cherches du neuf ?

Si je trouve pas d' occas en très bonne état, je serais pas contre d'acheter neuf.. (mais pas chez music store ou thomann ou quoi.. )
StevenGHT
Non parce que 1000€ pour une 555 ca me ferait quand même mal au coeur Si tu veux te séparer de quelques Ibanez n'oublies pas de faire un topic dans ce cas là
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Si tu veux te séparer de quelques Ibanez n'oublies pas de faire un topic dans ce cas là

Pas de problème mais j'en tirerais pas grand chose..

Je vendrais pas la prestige parce que c'est ma preferé.. et pas la S270 parce que c'est ma première..

Il me resterai un SA160 (340€ neuve), un EXR170(230€ neuve) et une contrefacon chinoise..
pas de quoi me payer une JEM..
Ni de quoi interesser des amateurs d' ibanez..
Tonton¤Apach
J'aurais une ptite question aussi,
Sur Ebay (USA) on peut trouver des 7vwh pour un peu plus de 1300 euros (achat imediat) c'est pas de la contrefaçon, ni une sale occaz', car il parrait qu'une Jem (neuve) vaut la bas dans les environs de 1800 € (merci la france) mais je me demande si la taxe française (encore merci la france) est comprit dans le prix Ebay,
Thank
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
Sur Ebay (USA) on peut trouver des 7vwh pour un peu plus de 1300 euros (achat imediat) c'est pas de la contrefaçon, ni une sale occaz', car il parrait qu'une Jem (neuve) vaut la bas dans les environs de 1800 € (merci la france) mais je me demande si la taxe française (encore merci la france) est comprit dans le prix Ebay,
Thank

1600 dollars en occasion ca peut arriver. A voir l'état de la guitare. Si tu veux etre sure de pas te faire entuber jette un oeil sur les achat/vente de www.jemsite.com. Pleins de bonnes occas', shipping international souvent possible, et condition de la guitare très bien détaillée en général. Sinon la rurique "used" de www.ibanezrules.com. pleins de bonnes affaires aussi, et service, setup, excellent
Tonton¤Apach
chlamy a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Thank

1600 dollars en occasion ca peut arriver. A voir l'état de la guitare. Si tu veux etre sure de pas te faire entuber jette un oeil sur les achat/vente de www.jemsite.com. Pleins de bonnes occas', shipping international souvent possible, et condition de la guitare très bien détaillée en général. Sinon la rurique "used" de www.ibanezrules.com. pleins de bonnes affaires aussi, et service, setup, excellent

Merci, J'avais jamais pris la peine de chercher les rubriques occasions de ces deux sites,
StevenGHT
Sinon ya les Jem DNA ... avec du vrai sang de Vai dedans ... (un peu répugné par le principe quand même)

Par contre c'est une série limitée...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...