Tonton¤Apach a écrit :
warioh.free.fr/zik/
La couleur, est simple, mais pour le prix ou il me l'a fait et surtout l'etat je vais pas cracher dessus
D'ailleurs je sais pas si il le vend sont 5150 mais je veut bien faire un achat groupé
J'ai un coup de geulle a passer aussi :
Pourquoi esque l'on ne voit pas les switch's placé a disposition de la main, comme sur les JPM's, mais qu'a la place on a ce foutu selecteur placé deriere le potard de volume sur pratiquement toutes les guitares ?
Serieusement, mon potard de volume je ne l'utilise jamais au milieu d'un morceau, contrairement au switch, sauf pour diminuer un peu une grosse disto, mais ça j'ai le temps de le faire avant
Il n'y aurait donc que moi et petrucci a penser cela ?
DarkGanga > en meme temps tu es comme moi, tu n'as pas a te plaindre de ta guitare actuel
Non , et comme je le disais hier soir en MP : jpréfère "bosser" l'instrument (et dieu sait que y'a du taf) au lieu de baver devant du matos innaccessible (momentanement).
Ca va , la Petrucci a quand même de la gueule (même si un je ne sais quoi me gène de visu) et l'amplar aussi (après je le connais pas mais , ca serait pas la signature d'EVH sur la photo n°6 par hasard ? :roll