**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Et pour etre encore plus chian (ouais c'est possible ), si j'etait amené un jour a me faire un custom, j'inverserais le potard de volume et celui de tonalité, pour les meme raisons precedement cité, avoir les elements les plus utiles sous la main.

Tres belle TheSatch
StevenGHT
Ah ok je crois avoir compris ta question désormais : Surement parce que les RG sont de forme Stratoïde et que sur une Strat , les controles sont placés de cette manière (enfin c'est une réponse comme une autre hein , jviens de la trouver en refléchissant 2sec :lol

Mais ca vous gène tant que ça ? (mettez en à commande vocale alors :lol)
Tonton¤Apach
Pour le pousser ça peut passer, mais pour le relever c'est vraiment galere
murtaugh
je trainait sur ce topic et je me suis dit: "tiens, pourquoi tu leur dirait pas que tu va surement être l'heureux proprio d'une magnifique RG prestige 2550EGK..."

voila c'est dit, j'espère rejoindre votre group le plus vite possible ( )

cia
pelly
  • Custom Top utilisateur
murtuf a écrit :
je trainait sur ce topic et je me suis dit: "tiens, pourquoi tu leur dirait pas que tu va surement être l'heureux proprio d'une magnifique RG prestige 2550EGK..."

cia

Cool...en tout cas, c'est un beau ticket d'entrée ...
Nathan.
pelly a écrit :
murtuf a écrit :

cia

Cool...en tout cas, c'est un beau ticket d'entrée ...

Vi, cette RG est vraiment super

Une petite photo serait pas de refu
Amsterdam
Je prends ma carte de membre !

Ibanez RG550EX... Ma petite Japonaise argentée

Scanlan, je viens de prendre un sacré choc en admirant la guitare que tu as pris en photo sur le topic des "Sunburst Users Club" (:lol...

Mais quel est ce modèle ? J-Custom ?

Pardonnez-moi de mon ignorance mais elle est vraiment à tomber cette guitare...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
scanlan75018
C'est une RG 1880 RGS (Royal Green Sunburst), J Custom effectivement, et effectivement elle se défend

http://jcustom.web.fc2.com/rg1880.htm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
murtaugh
putain j'vais à pigall cet aprem :C1: :C1: :C1:

chlamy
  • Special Méga utilisateur
murtuf a écrit :
putain j'vais à pigall cet aprem :C1: :C1: :C1:
)

Fais un tour dans la rue de Douai, avant Osacr Music, même trotoir, le nom du magasin m'echappe, ils ont pas mal d'Ibanez (JEM7vwh, JEM77BRMR, JS1200CA, JS1000BTB, PGM301 (avec un manche dégeu celà dit, je comprends pas qu'il la mette en vente !) et pas mal de Vigier aussi
murtaugh
ça mérite un petit détour

california music ouvre à 14h30: un coup de fil pour savoir si il ont bien la bête et hop, ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!! :C1:
chlamy
  • Special Méga utilisateur
murtuf a écrit :
pour savoir si il ont bien la bête

Tu chasses quel type de bête ?
scanlan75018
la jpm90 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
murtaugh
regarde la page précédente

oh la vache il est 14h10 :C1:
murtaugh
regarde la page précédente

oh la vache il est 14h10 :C1:
StevenGHT
Alors , tu t'es bien amusé ?

Au fait quelqu'un ici va au salon à Paris ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...