Et pour etre encore plus chian (ouais c'est possible ), si j'etait amené un jour a me faire un custom, j'inverserais le potard de volume et celui de tonalité, pour les meme raisons precedement cité, avoir les elements les plus utiles sous la main.
Ah ok je crois avoir compris ta question désormais : Surement parce que les RG sont de forme Stratoïde et que sur une Strat , les controles sont placés de cette manière (enfin c'est une réponse comme une autre hein , jviens de la trouver en refléchissant 2sec :lol
Mais ca vous gène tant que ça ? (mettez en à commande vocale alors :lol)
je trainait sur ce topic et je me suis dit: "tiens, pourquoi tu leur dirait pas que tu va surement être l'heureux proprio d'une magnifique RG prestige 2550EGK..."
voila c'est dit, j'espère rejoindre votre group le plus vite possible ( )
je trainait sur ce topic et je me suis dit: "tiens, pourquoi tu leur dirait pas que tu va surement être l'heureux proprio d'une magnifique RG prestige 2550EGK..."
cia
Cool...en tout cas, c'est un beau ticket d'entrée ...
cia
Cool...en tout cas, c'est un beau ticket d'entrée ...
Fais un tour dans la rue de Douai, avant Osacr Music, même trotoir, le nom du magasin m'echappe, ils ont pas mal d'Ibanez (JEM7vwh, JEM77BRMR, JS1200CA, JS1000BTB, PGM301 (avec un manche dégeu celà dit, je comprends pas qu'il la mette en vente !) et pas mal de Vigier aussi