**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Alors , tu t'es bien amusé ?

Au fait quelqu'un ici va au salon à Paris ?
scanlan75018
yep
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
floflo47
personne vend une ibanez 7 cordes, genre rg 7420 ??

SVP !!
murtaugh
ayé je l'ai, elle est magnignifique est super agréable à jouer mais pour l'instant j'ai un problème d'ampli donc les détail seront pour plus tard

PS: si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à mon blème sur le forum amplification...

je lache quend même un sourire pour cette beauté de gratounette
floflo47
aquashred a écrit :
floflo47 a écrit :

SVP !!

non mais j'en ai eu une et franchement c'est largement pas le top!! si tu peux attendre un peu pour économiser et prendre une RG 1527 ça serai beaucoup mieux!!

vend la moi !!
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
yep

Un seul ?
murtuf a écrit :
ayé je l'ai, elle est magnignifique est super agréable à jouer mais pour l'instant j'ai un problème d'ampli donc les détail seront pour plus tard
je lache quend même un sourire pour cette beauté de gratounette

Et t'as encore rien vu (enfin entendu) , elle sont encore meilleurs branchées
TheSatch
floflo47 a écrit :
aquashred a écrit :
floflo47 a écrit :

SVP !!

non mais j'en ai eu une et franchement c'est largement pas le top!! si tu peux attendre un peu pour économiser et prendre une RG 1527 ça serai beaucoup mieux!!

vend la moi !!

C'est dommage, je viens d'en racheter une d'occase sur le forum
et elle marche bien je trouve, le seul reproche c'est vraiment sur les micros qui sont pas top....très brouillons (emmerdant pour une 7 cordes!)
mais cela n'est pas rédhibitoire (surtout au prix que je l'ai payée!), un changement de micros et hop, une affaire qui roule!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Tonton¤Apach
Citation:
Un seul ?

Non moi j'y vais, mais ça compte pas ... j'ai pas encore d'Ibanez

Faut que je me decide a faire une annonce pour ma gratte
Et au sujet des JPM, je discutais avec un mec hier soir, qui n'etait principalement pas guitariste, mais il me disait qu'il n'avait jamais été aussi a l'aise que sur cette pelle, ça m'encourage encore plus pour une eventuel acquisition
StevenGHT
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
Un seul ?

Non moi j'y vais, mais ça compte pas ... j'ai pas encore d'Ibanez

Faut que je me decide a faire une annonce pour ma gratte
Et au sujet des JPM, je discutais avec un mec hier soir, qui n'etait principalement pas guitariste, mais il me disait qu'il n'avait jamais été aussi a l'aise que sur cette pelle, ça m'encourage encore plus pour une eventuel acquisition

Ah oui toi jt'avais oublié pardon

T'as trouvé une JPM alors ou pas ?
Tonton¤Apach
J'en ai trouvé une oui, mais je doit vendre ma guitare avant
StevenGHT
Bah le plus troublant c'est surtout "Comment en fesant tomber une housse sur l'arrière de ton manche t'as réussi à faire une marque de fermeture éclair ?" Enfin pour moi ça reste un grand mystère
Nathan.
Je vois pas trop ce que tu as fait, d'un côté tu dit avoir une marque dans le vernis, de l'autre que ton bois est un peu bouffé.

Si tu avais une photo on serai fixé. A mon avi c'est "juste" un pain sur la guitare Ca fait partie de la vie d'une guitare, ca sera pas le dernier.

J'en profite pour dire que plus je joue avec la JEM plus je l'aime. C'est vraiment un bonheur de jouer avec le potard de volume sur cette guitare.
StevenGHT
Nathan. a écrit :
Je vois pas trop ce que tu as fait, d'un côté tu dit avoir une marque dans le vernis, de l'autre que ton bois est un peu bouffé.

Si tu avais une photo on serai fixé. A mon avi c'est "juste" un pain sur la guitare Ca fait partie de la vie d'une guitare, ca sera pas le dernier.

J'en profite pour dire que plus je joue avec la JEM plus je l'aime. C'est vraiment un bonheur de jouer avec le potard de volume sur cette guitare.

Tu sais jouer avec les cordes c'est encore mieux

+1 pour la photo car j'ai vraiment pas bien compris du tout (ou alors c'est moi) (si tu repasses un jour par ce topic)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...