**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ah ok , nan parce que des gros potards d'ampli NOS je trouvais ca moyen sur une RG
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
Ah ok , nan parce que des gros potards d'ampli NOS je trouvais ca moyen sur une RG

alors imagine jaune orange vert et rose fluo
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Si c'est des potards dis standard ca peut aller encore , mais des NOS roses fluo et vert , ça serait un peu poussé (surtout les 2 couleurs en même temps)
irish74
DarKGanGa a écrit :
Si c'est des potards dis standard ca peut aller encore , mais des NOS roses fluo et vert , ça serait un peu poussé (surtout les 2 couleurs en même temps)

tu connais pas "cosmitron", toi....
StevenGHT
Cosmitron ? Celui dont je tairais le prénom , qui aime les guitares à fleurs , aux couleurs flashies ou même "vachesques" , le riff maniac , gourmand en sucreries musicales , adepte des 80s des Darkness a Extreme en passant par Paul Gilbert , qui nous a montré ses talents de musicien faisant groover un chat , de compositeur , de chanteur , et en cherchant un tout petit peu , de dessinateur , et qui est atteint d'un GAS intense ?
Ps : Rien n'a été inventé

Erf non Il a quand même pas osé ce mélange sur une seule et même guitare ?
irish74
non, je crois pas qu'il est encore osé....

T'as oublié de dire qu'il a des fringues toutes pourries et toutes noires...

scanlan75018
allez hop, voici deux grattes reboutonnées

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
lol ouais par contre sur la gratte noir tu vas mettre des micros de couleurs ou pas ? (ca donnerais pas mal!)
scanlan75018
sur la RG noire ca vaudrait le coup

La RT je l'aime bien comme ca!
bon si je tombe sur des micros zebra rose, je réfléchirai

mais c'est pas gagné

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
allez hop, voici deux grattes reboutonnées

MMMMM je pense que ces potard oranges iraient bien mieux a la RG550 RFR qui a quitté les USA hier...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
sur la RG noire ca vaudrait le coup
La RT je l'aime bien comme ca!
bon si je tombe sur des micros zebra rose, je réfléchirai

Suis d'accord , la RT est bien comme ça , et les caches sur la RG ca pourrait faire pas mal (je sais pas si ca peut se trouver pour le Fasttrack (?)) La plaque de ta RT est jolie par contre , jl'avais pas encore vue

Ou alors tu prends un cache micro patissier (:lol Au fait le modèle du gateau , c'était ta J-Custom SC non ?
scanlan75018
tu es observateur toi !

Oui ct ma SC ! ca se reconnait un peu aux boutons et à la tête !

Cosmi je te sens assez vautour sur cette action :lo:
me tromp'je ?

cosmitron
nan pourquoi? D
ceci dit je retirerais la remarque si tu trouve des micros oranges enfin de meme teinte

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
j'ai aussi un set de boutons jaunes fluo... ca pourrait peut etre le faire

je vais faire des recherches de micros colorés

CarlosPatoulatchi
quand je disais "RE" page 500, c etait pour signaler mon retour... j ai bien aimé la pagaille qui a suivi ^^ XD

bref, RE donc

j ai un etui a fermeture eclair, et il est tombé sur le manche de ma guitare, sur le dos du manche en l occurence, donc j ai un trace de fermeture sur mon manche qui s est imprimée dedans, bon, faut le voir, enfin le sentir sous le pouce surtout, mais est ce que c est mauvais pour mon vernis?

le choc etait pas violent, je l ai vu, je suis juste arrivé trop tard, enfin ca a quand meme bouffé le bois...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...