**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
warnerve a écrit :
je compte passer une annonce sur la section achat/vente mais vous allez probablement pouvoir m'aider :
je cherche des vis style ibanez, une plaque rg / jem 3 plis noire, et un vibrato ibanez edge ou lo pro edge noir + meca de même couleur.
si vous avez ça, je suis preneur.
je ferai des photo de l'avancement du projet si ça vous dit.

Slt, il doit me rester un pickguard noir 3 plis à repolisher.

Slt Darkounai, je suis rentré de vacances, je vais pouvoir t embéter un peu.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
StevenGHT
On se demandais où t'étais passé

Nathan. a écrit :
Outch 235€ le floyd, ca fait mal quand même .

Oui j'ai été aussi étonné que toi , 235€ c'est quand même énorme (surement parce que ca ne se trouve pas neuf , comme la majorité des pièces Ibanez d'ailleurs).
warnerve a écrit :
je ferai des photo de l'avancement du projet si ça vous dit.

Volontiers , a l'heure qu'il est il doit pas y avoir grand chose par contre
Elric66
hello
Danger :un lascar au pseudo "Rdana" sur ce site et "Raphdjp" sur Ebay a éssayé de me fourger une 3120RGT pour 545 euros alors qu'il l'avait déjà vendu sur Ebay!!! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : domiciliation au dernier moment à Madrid et payement par Western union... La guitare a pourtant été vendue en bonne et du forme au gagnant de l'enchere puisque celui-ci m'a confirmé que la vente avait bien eu lieu et que tout c'etait tres bien passé!! Vendeur devenu gourmand!!! Donc,de nouveau,mefions nous des prix incroyables et des histoires de Western union et des domiciliation à l'etranger...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
warnerve a écrit :
scanlan et les pros,

j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières, ou procéder à un petit destockage perso

désolé mais sur les îèces j'ai pas grand chose

Ou alors tu me rachètes ma RG (y a la plaque, le floyd en cosmo black, et les mécas...)
Mais ca serait dommage de dépouiller une si chouette gratte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
des chances que je mette en vente mon Artist AR100 de 1981 également

Si intéressés, me MP avant la mise en vente officielle !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rüleskiller
Donc voici mes Ibanez
Une RG7321 de 2005

Et une EX140 de 1991 (Si quelqu'un a des renseignements sur cette gratte je les accepte)
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
scanlan75018
tu voudrais savoir quoi sur l'Ex ?

au passage j'ai édité mon topic de vente, j'ai sacrément élargi !!!

rüleskiller
scanlan75018 a écrit :

Bois, micros tout ça !! Je sais pas qu'est ce que c'était ma premiere gratte !!Alors j'ai acheté pour jouer sans plus
the lefty
je poste surement pas au bon endroit mais je trouvais inutile de créer un topic pour une question aussi conne...est-ce qu'on peu trouver un pickguard pour n'importe quelle gratte ou bien sur certains modèle c'est pas possible d'en mettre un...sur une ibanez grx170 par exemple (ouais je sais c'est une bas de gamme lol)

Merci et désolé de poluer un peu ce topic
scanlan75018
ruleskiller a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Bois, micros tout ça !! Je sais pas qu'est ce que c'était ma premiere gratte !!Alors j'ai acheté pour jouer sans plus

C'est du tilleul, manche érable touche palissandre
Micros coréens indéterminés...

rüleskiller
Ben dis donc tu t'y connais bien merci donc j'ai deux Ibanez en Tilleul lol
scanlan75018
maiden powa a écrit :
je poste surement pas au bon endroit mais je trouvais inutile de créer un topic pour une question aussi conne...est-ce qu'on peu trouver un pickguard pour n'importe quelle gratte ou bien sur certains modèle c'est pas possible d'en mettre un...sur une ibanez grx170 par exemple (ouais je sais c'est une bas de gamme lol)

a priori ca peut se faire faire, mais peu de chance que ca existe neuf sur catalogue !

Sinon tu peux essayer le marché de l'occasion !

par contre une question : la GRX170 elle a bien déjà un pickguard à l'origine ? ou alors tu voudrais en rajouter un ? Je dis ca parce que la RX170 n'a pas de pickguard...

En rajouter un sur une gratte qui n'en a pas, c'est une autre paire de manches par contre !!!

the lefty
scanlan75018 a écrit :
maiden powa a écrit :

a priori ca peut se faire faire, mais peu de chance que ca existe neuf sur catalogue !

Sinon tu peux essayer le marché de l'occasion !

par contre une question : la GRX170 elle a bien déjà un pickguard à l'origine ? ou alors tu voudrais en rajouter un ? Je dis ca parce que la RX170 n'a pas de pickguard...

En rajouter un sur une gratte qui n'en a pas, c'est une autre paire de manches par contre !!!

Non elle n'en a pas c'est pour ça que je pose la question...donc ça serait si difficile à trouver??
scanlan75018
c'est pas difficile à trouver, c'est surtout impiossible à faire, il faudrait creuser des cavités au niveau du sélecteur par exemple

the lefty
Bon ok je laisse tomber merci quand meme

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...