**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non non, la 555 est coréenne, mais montée en Dimarzio évolution, avec des incrustations sur la moitié du manche

Neuve elle coute 1200 euros ce qui est bcp trop cher, mais si tu en trouves une en occase à 700 euros ca peut etre pas mal !

Les micros évolution sonnent lead moderne aussi
Pour ce que tu cherches, je verrais vraiment plutot une SA (SAS32, SAS36, SA1260 ou SA2120...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nonoc
  • Special Total utilisateur
Ok alors je te remercie bcp et je m'orienterais donc vers un modele SA comme tu me le conseilles...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Salut,

J'ai une petite question..

J'aimerais m'acheter un bonne ibanez.. J'ai l'occassion de m'acheter
RG 2550 pour 650 € ..

J'hésite entre ca et une JEM 555...

C'est à peu près le même prix neuf.. vous en pensez quoi? il y a une différence? une sonn miux que l'autre?

Merci pour les conseils..
Elric66
hello Pelly
Tu bosses toujours???
Tu ne peux pas essayer ces deux grattes??? ça serait le mieux pour te forger ton propre avis!!! A priori,pas meme manche et pas les meme micros,donc,pas le meme son!!! donc,pas evident!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
l'une a de meilleurs micros et un bon look (JEM), l'autre a un meilleur manche et un meilleur floyd, et est faite au japon (corée pour la JEM)

A toi de choisir !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CarlosPatoulatchi
quite a changer les micros de la 2550 par la suite, je te conseille davantage celle-ci, confort du manche et du floyd oblige (pi pourkwa pas faire un joli trou et faire une poignée ) (je dis tout ca car, j avais essayé une ocaz de 555 montée en Ibz/DiMarzio, l ancien proprio possedait egalement une 2550 et avait tout simplement changé les micros, donc lui aussi avait une attirance plus prononcée pour la 2550)

vwalaa
Guillaume_78
Je vends un pickguard "mirroir" pour modèle RG (H-S-H)
des micros ibanez V8 (H) S1 (S) V7 (H)
et suis toujours a la recherche d'un étui IBANEZ

prix à définir.
merci.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hellric a écrit :
hello Pelly
Tu bosses toujours???
Tu ne peux pas essayer ces deux grattes??? ça serait le mieux pour te forger ton propre avis!!! A priori,pas meme manche et pas les meme micros,donc,pas le meme son!!! donc,pas evident!

oui, je bosse toujours.. mais j'ai un problème avec acid pro et il faut que je retrouve un autre logiciel pour m'enregistrer.. d'ailleurs j'ai une question pour toi sur un sweep de jason becker (altitudes..) dans la partie coaching..

Sinon, ben c'est vraiment difficile comme choix parce que j'ai pas l'occassion d'en essayer..
pelly
  • Custom Top utilisateur
CarlosPatoulatchi a écrit :
quite a changer les micros de la 2550 par la suite, je te conseille davantage celle-ci, confort du manche et du floyd oblige (pi pourkwa pas faire un joli trou et faire une poignée ) (je dis tout ca car, j avais essayé une ocaz de 555 montée en Ibz/DiMarzio, l ancien proprio possedait egalement une 2550 et avait tout simplement changé les micros, donc lui aussi avait une attirance plus prononcée pour la 2550)

vwalaa

ok..c'est n effet plus facile e changer les micros que le manche... sinon, pour la poignée, je ferais avec..lol
StevenGHT
pelly a écrit :
ok..c'est n effet plus facile e changer les micros que le manche... sinon, pour la poignée, je ferais avec..lol

Si un jour t'en a vraiment envie du Monkey Grip de toute façon , tu peux demander à Papy Ions (encore oui ) des conseils , plans etc ... de toute manière Il en a fait une sur sa 550 (et c'est vraiment niquel , pas comme certaines répliques Jem chinoises sur eBay).
Guillaume_78
Guillaume_78 a écrit :
Je vends un pickguard "mirroir" pour modèle RG (H-S-H)
des micros ibanez V8 (H) S1 (S) V7 (H)
et suis toujours a la recherche d'un étui IBANEZ

prix à définir.
merci.
scanlan75018
vi par contre faut pas trop upper les petites annonces dans les topic hein

sinon moi je vais pas arrêter de répéter que je vends mon Artist et que c'est une sacrée bonne gratte

Skinner
Les coloris proposé sur le site Ibanez, selon les guitares, sont unique, il n'y en a pas d'autres ou d'autres colories sont également dispo mais dans ce cas là ce ne serait pas notifié sur le site...

Merci de m'éclaircir sur ce sujet là.
scanlan75018
normalement tout est sur le site, mais les coloris changent au fil des ans, et parfois des pays

tu peux aller voir sur le site Us et le site japonais, y a pas tjs exactement la même chose !

il y aussi parfois quelques séries spéciales...

Tu cherches quoi précisément ?

Tonton¤Apach
Scanlan, tu n'avais pas des potards Fluo en rab, ou alors le moyen d'en avoir ?
scanlan75018
j'ai gardé les roses...

Il me restera normalement les jaunes ou les orange ou les deux !
Je suis pas certain de les vendre par contre...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...