houla mais la PGM ca date hein...
https://www.guitariste.com/for(...)t=pgm
La AT300 je viens de l'avoir, je suis au taf avec, je ne peux pas vous en dire beaucoup... elle est bien plus sobre et classe que les photos officielles ne llaissent penser (manche et ses incrustrations bien moins clinquant et dégradé bien plus subtil). Manche en C plus fenderique qu'ibanezeux, relativement fin au sillet (mais loin d'une musicman quand même). Le vibrato est bien vintage sur ses 4 vis de rotation mais totalement fonctionnel et agréable.
Je l'ai joué une demie heure au taf sur mon tout nouveau Crate Powerblock de ce matin également... mais j'ai pas de baffle au taf (vous imaginez un 4x12 à votre taf ?) donc je me sers de la sortie casque pour sortir sur un 2.1 de qualité "correcte". Pas l'idéal pour vous parler de la qualité de ses micros, surtout que la disto transistor même correcte... Sachez que les différences sont bien notables entre les micros (et pas mal strato), mais je trouve la différence de volume entre les "simples" et le double déjà bien marquée... du coup je ne vois pas bien l'intérêt du sous-volume séparé pour eux...
Juste un petit bémol: le selecteur de micros en position 5 est très très près d'un des potards... ca devient ardu de changer de micro si on a pas la technique d'andy, à savoir "par en dessous". Chui clair ?
Des tofs pitet demain
PS: j'ai aussi chopé une Wha Ibanez pendant que j'y étais... belle journée non ?