**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
[quote="Hellric"]Merci Warnerve!!! Je vais aussi regarder dans ce sens!!!!!
Et bravo Pelly!!! Super gratte que tu as là!!!!! Meme si c'est pas mon manche préféré,les RG prestige permettent d'avoir un doigté tres tres propre!!!!Merci à vous tous pour votre aide!!!! C'est super solidaire sur ce topic!!!!
PS : j'ai resseré le logement de la barre de vibrato il y a quelques maintenant,c'etait utile!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Profete
  • Special Méga utilisateur
Je rejoins votre groupe Depuis aujourd'hui 12h :

Elric66
les "prestige" sont réellement de bonnes grattes à des prix etonnant!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!!!!!!

Profete
En effet !

J'ai juste un petit problème avec, la tige du floyd grince quand je la fais tourner, c'est assez chiant
acarrado
Profete a écrit :
En effet !

J'ai juste un petit problème avec, la tige du floyd grince quand je la fais tourner, c'est assez chiant

Ptêt que les inserts en teflon sont archi usés.
Profete
Ils en ont pas l'air, mais si le problème persiste, je les remplacerai
Elric66
j'ai eu le meme soucis!!..j'ai resseré le logement de la barre et changé les bagues et hop,plus rien!

scanlan75018
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
D'accord, mais est-ce qu'il existe donc que ça comme finition ?

Elle existe encore en "Blue Cube" et en "Bleu flammé" ce dernier est plus difficile a trouver par contre, regardes les sites revendeurs tu les trouveras la (Thomann, etc)

Non en fait la 2620 est sortie d'abord en QM (quilted mapple): une bleue et une ambre je crois

Ensuite, elle est sortie en CBL et CBK (cubed blue et cubed black) mais en tilleul
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ca a déjà été dit mais pour ceux qui ont un problème de grincement , le graphite est une bonne solution temporaire pour empecher les grincements (j'ai vu ça sur thomann , 10€ les 12 rondelles)

Profete a écrit :
Je rejoins votre groupe Depuis aujourd'hui 12h

Woaw Superbe , et c'est pas la première que je vois en plus ! Chaque fois ca me fait cet effet , et j'oublie que l'esthetique est aussi bonne sur l'Edge Pro , plat à souhait bien profilé .
TheSatch
Profete a écrit :
En effet !

et pour ma part je redonne mon conseil qui a marché sur 2 de mes grattes et qui depuis ne m'ont plus JAMAIS ennuyé avec ça...
J'ai simplement trempé le bout de la tige de vibrato dans un peu d'huile d'amande douce (que j'utilise pour nettoyer mes cordes...si si )
tu essuie le surplus avec un mouchoirs, tu enfonce la tige dans son bloc, et plus aucun grincements
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
scanlan75018
si vous avez un peu de thunes de coté, Vai vend sa DNA pour une oeuvre de charité...

elle sera bientôt sur ebay
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
non,pas suffisant pour moi....

Profete
Voila, ça grince plus après changement des brols blancs, donc tout va bien

Par contre, je vais devoir changer les cordes, 9-42, c'est des spaghettis ( oxydés, qui plus est ! )!
Nathan.
Profete a écrit :
Voila, ça grince plus après changement des brols blancs, donc tout va bien

Par contre, je vais devoir changer les cordes, 9-42, c'est des spaghettis ( oxydés, qui plus est ! )!

RHo oui mais c'est tellement bon les spaghettis, pouvoir tirer son floyd comme un fou sans que ca casse etc . D'ailleurs c'est un point de plus pour l'ibanez face a mon ancienne Vigier, ou si je tirais un peu trop sur le vibrato la corde cassais. La je viens d'y aller un peu fort sur l'Ibanez et rien n'a bougé

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...