**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
scanlan75018 a écrit :
douteux, je n'irais pas jusque là quand même, elle est usée normalement il me semble
elle est pas neuve quoi...
mais c'est tout

Je sais pas mais j'ai eu une guitare qui datait de 90 10 ans apres elle etait n'avait pas de pêtes ni de rayure ni d'usure particuliere alors qu'elle avait été enormement jouée par son ancien proprietaire
Ca n'enleve en rien la qualité de la 2820 mais quand on met 1000€ dans une guitare le minimum c'est qu'elle soit nickel (question de point de vu surement)

Je veux dire par la que si elle a 4 petes dans le corps, le reste ne suit pas forcement
malochr
darkhann a écrit :
malochr a écrit :

Sélecteur 5 position
1 - Tone Zone
2 - Tone Zone + Air Norton
3 - Fast Track 1
4 - Fast Track 1 + Air Norton
5 - Air Norton

1 micro switch on-on
pour le Air Norton et le Fast Track 1 => Série - Split

1 micro switch on-on-on
pour le Tone Zone => Série - Split - Parallèle

J'ai fait le schéma de cablage, il n'y a plus qu'à souder maintenant !!

Hello,

J'ai aussi une config avec un un Air Norton et un Tone Zone.
J'hésite à prendre un FS 1 en central.
Tu pourras nous dire comment tu trouve les positions splittées norton et le Tone Zone avec le FS 1 ?
BOn courage pour ton montage en tout cas

En fait le FS1 n'aura jamais l'occasion d'être associé avec le Air Norton puisque je le remplace par un Fast Track 1

Bon, quand faut y aller ....

Cherche groupe sur nantes ...
StevenGHT
Hmmm c'est bien beau tout ça , mais faut l'assembler ton Lego maintenant Bonne chance (on voit même la reserve de Malboro )

Citation:
est-ce que l'un d'entre vous à essyer les dernieres JEM 555,di marzio EVO et Edge pro II ????? Esct-ce que ça vaut les 1300 euros demandés???

Il me semble que ce vibrato est sur les JS 100 (les dernières je crois). Les Evo ont déjà faits leur preuves et le manche est assez discuté il me semble (perso jle trouve moins esthetique avec les points qu'avec un arbre de vie complet

cosmitron a écrit :
PAGE 550!!!!
YOUHOUUUUUU
CA SE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou non.

Jsavais bien que quelqu'un allait le signaler , ca pouvait pas rester inapercu
Invité
malochr a écrit :
darkhann a écrit :

Hello,

J'ai aussi une config avec un un Air Norton et un Tone Zone.
J'hésite à prendre un FS 1 en central.
Tu pourras nous dire comment tu trouve les positions splittées norton et le Tone Zone avec le FS 1 ?
BOn courage pour ton montage en tout cas

En fait le FS1 n'aura jamais l'occasion d'être associé avec le Air Norton puisque je le remplace par un Fast Track 1

Bon, quand faut y aller ....

ous, j'ai tapé trop vite sur mon clavier. Je vous parler parler du Fast track 1 bien sur.(FT, FS...)

en tout cas, sympa la reservce de marloboro
Bon montage !
malochr
DarKGanGa a écrit :
Hmmm c'est bien beau tout ça , mais faut l'assembler ton Lego maintenant Bonne chance (on voit même la reserve de Malboro )

OUPS, j'avais oublié la loi Evin

Quand au montage du lego ce sera pour demain, j'avais juste oublié qu'il fallait que je perce pour mon deuxième switch
Equipe B
Citation:
OUPS, j'avais oublié la loi Evin

bien vu le rattrapage, mais une etiquette ibanez aurait ete mieux.
ou encore mieux le coussin homemade Ibanez :
malochr
Equipe B a écrit :

corrigé !!
CarlosPatoulatchi
malochr a écrit :
Equipe B a écrit :

corrigé !!

j adore la correction ^^

mais pk un 2eme switch? pour le split?

t aurais une manche "de vie" et un joli verni, ca te ferai une belle JC

j aime bien ton 810...

@equipe B: j ai encore mieux que ton coussin ^^, fok j prenne ca en photo...
scanlan75018
bon les mecs....

j'ai fini par succomber à la tentation.....

je vous ferai un compte rendu de l'AT300 que peewee n'a même pas gardé 6 mois (je sais même pas s'il l'a gardée 6 jours)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Photos ca va être dur de faire bcp mieux que les précédentes, mais je ferai une photo de famille avec les copines

review et samples je pourrai faire avec mes modestes moyens techniques... j'attends de la brancher sur le Peavey Classic 50 pour voir ce que ca donne ! Sur le petit Rage 158, c'était prometteur !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
derniere nouvelle:

il semblerais que FRANK GAMBALLE retourne chez IBANEZ
scanlan75018
tu tiens ca d'où ?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
du gars qui m a vendu ma yamaha
Daryus
  • Special Total utilisateur
J'ai vendu ma JS1000 et je la regrette !

Je vais m'acheter certainement une JS1200..

Est-ce que quelqu'un à tester les deux modèles ? à part le micro neck et la couleur il y a t'il un autre changement ?

Savez vous si un nouveau modele JS doit sortir en 2007 ?

merci.
scanlan75018
y a des chances que oui (pour 2007) car il n'y a rien eu cette année, et Dimarzio a sorti le Mo'Jo... ca pourrait bien coincider avec une nouvelle JS (surtout que l'offre en coloris est assez pauvre)

En même temps a part des micros différents et une autre couleur, je vois pas trop ce qu'ils changeraient ? Peut être une version 7 Cordes (même si c plus trop la mode)

Sinon, ils ont déjà fait la JS acajou, la JS a chevalet fixe, la JS en P90, la JS a Floyd fixe (ca fallait l'inventer !).
Vu que le garcon est assez sobre question manches et finitions, ca devrait pas être la révolution !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...