**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
y a des chances que oui (pour 2007) car il n'y a rien eu cette année, et Dimarzio a sorti le Mo'Jo... ca pourrait bien coincider avec une nouvelle JS (surtout que l'offre en coloris est assez pauvre)

En même temps a part des micros différents et une autre couleur, je vois pas trop ce qu'ils changeraient ? Peut être une version 7 Cordes (même si c plus trop la mode)

Sinon, ils ont déjà fait la JS acajou, la JS a chevalet fixe, la JS en P90, la JS a Floyd fixe (ca fallait l'inventer !).
Vu que le garcon est assez sobre question manches et finitions, ca devrait pas être la révolution !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Equipe B
En 2008 y'aura surement le modele 100ans.
D'ailleur faudra faire la fete
scanlan75018
y a aussi la JEM 20th qui doit arriver ! 87 a été un immense tournant pour la marque, ils vont peut être fêter les 20 ans

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Daryus
  • Special Total utilisateur
Peut être au salon il y aura des infos...

Sinon il y a le Namm Show d'hiver non ??
scanlan75018
au salon tu auras rien sur ce genre de modèle je pense

peut être une ou deux séries spéciales pour l'Europe sur des RG/S/SZ/Artcore, probablement la Signature Rondat... mais pour une Satriani, ca sera au Namm (s'il se passe qqchose ce qui n'est pas non plus garanti)
si tu aimes le Candy Apple red, la 1200 doit être une pure gratte

Elric66
merci à tous pour vos reponses concerant la 555!! Il est vrai que pour ce prix,apres recherches,il y a quelques Ibanez de fous à vendre sur le site!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Equipe B
Citation:
fêter les 20 ans

Les 20 ans de quoi ? De leur contrat avec Steeve vai ?
scanlan75018
les 20 ans de la JEM et de la RG et de la gamme "moderne"

la période moderne d'ibanez a commencé en 87

sinon ils parlaient aussi d'une JEM 50k pour le 50 000 ème exemplaire, mais apparemment, le chiffre a été dépassé et rien n'est venu
Bref, y a de quoi faire un nouveau modèle bientôt : reste à savoir si ca sera une édition limité et/ou un modèle de série !

En tout cas y aura une JEM l'an prochain, c'est confirmé sur le site de Vai

malochr
CarlosPatoulatchi a écrit :
mais pk un 2eme switch? pour le split?

Oui, tu ne peux splitter que deux micros avec un switch de type DPDT on-on, donc je suis obligé de remettre un switch si je veux pouvoir splitter les trois micros

CarlosPatoulatchi a écrit :
t aurais une manche "de vie" et un joli verni, ca te ferai une belle JC

Alors pour l'arbre de vie sur le manche c'est sûr que j'adorerais avoir cela sur cette gratte ,
quand au "joli verni" => m...., j'y ai passé des heures et je le trouve plutôt pas mal fait pour une première !!....

Allez, pour me faire plaisir :

je sais c'est de l'autosatisfaction mais ca fait du bien !!
Cherche groupe sur nantes ...
martial allart
salut a vous je viens de découvrir ce super topic , je vous envoi une video ou je joue sur ma rg 7 cordes
Invité
T'en joues bien en plus !
Le son est pas top c'est un peu dommage.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui c est vrai que tu joue bien.
grosse influence VAIENNE
StevenGHT
Malochr ton vernis me parait très bien fait... Bon c'est pas tout mais faut la monter maintenant

scanlan75018 a écrit :
bon les mecs....
j'ai fini par succomber à la tentation.....
je vous ferai un compte rendu de l'AT300 que peewee n'a même pas gardé 6 mois (je sais même pas s'il l'a gardée 6 jours)

Ahahah , félicitations (j'avais pas compris de suite).

Vivement la page 777 ...
Nathan.
Pas d'autres info sur la nouvelle Vai ? Equipement ? Micros ? Déco etc rien d'autre ?

Sinon Scanlan tu me dégoute bien l'andy timmons est une guitare sur laquelle je lorgne quelque peu.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
guigue a écrit :
oui c est vrai que tu joue bien.
grosse influence VAIENNE

heu pas trop nan
c plutot du Mattias "IA" Eklundh total oui
(en tout cas tres bien joue)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...