**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 07 Sep 2006, 22:19
guigue a écrit :
oui c est vrai que tu joue bien.
grosse influence VAIENNE

heu pas trop nan
c plutot du Mattias "IA" Eklundh total oui
(en tout cas tres bien joue)
TheSatch
martial allart a écrit :
salut a vous je viens de découvrir ce super topic , je vous envoi une video ou je joue sur ma rg 7 cordes

mais c'est toi le guitariste de regency!!!
RESPECT mec!!!!

j'ai trouvé votre album excellent!

par contre plus de nouvelles de vous à l'horizon....alors? que se passe t il?
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
malochr
CarlosPatoulatchi a écrit :
@malochr: wi, vu comme ca, j adore ton verni, assez fin et sobre. Quand je parlais de "joli" verni, c etait genre hyper polish comme une carosserie de porsche et bien epais.

Merci , justement je ne voulais pas faire un vernis trop épais, j'avais peur de l'incidence sur le son.... et vu que c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout j'ai voulu la jouer prudent !!

DarKGanGa a écrit :
Malochr ton vernis me parait très bien fait... Bon c'est pas tout mais faut la monter maintenant

... je suis dans les soudures pour l'électronique...

scanlan75018 a écrit :
bon les mecs....
j'ai fini par succomber à la tentation.....
je vous ferai un compte rendu de l'AT300

Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur cette gratte également, ...si je n'étais pas tombé sur la strat ......

scanlan75018 a écrit :
j'attends de la brancher sur le Peavey Classic 50 pour voir ce que ca donne !

/Mode Bave ON/

scanlan75018 a écrit :
peut être une ou deux séries spéciales pour l'Europe sur des RG/S/SZ/Artcore, probablement la Signature Rondat... mais pour une Satriani, ca sera au Namm (s'il se passe qqchose ce qui n'est pas non plus garanti)

A quand un modele SZ en J.Custom ??....
Cherche groupe sur nantes ...
martial allart
salut thesatch , content que l'album de regency awakening t'ai plu , le groupe n'existe plus car dur de survivre en france quand on fait se genre de zic , mais je travail sur un album instru en solo , peut etre que si il y aura du live, charles monzat le batteur sera de la partie , en attendant je n'ai que cette estrait a vous proposer m(electric jutsu ) malgrais le son pourri de la webcam , sinon c'est vrai que eklundh me fais bien triper
et merci du compliment
Equipe B
@CarlosPatoulatchi enorme. ALlez lancons le concours Objet Ibanez homemade.
scanlan75018
allez, j'ai sorti l'appareil cet après midi (on cause son après !)

Tout d'abord la Timmons...

Ensuite la famille

En un mot !

Vive
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Il te manque plus qu'une JEM...

L'AT300, c'était celle de dertafot?
cosmitron
Scanlan mon frere!
Bon en atendant de recuperer mon apn toujours les meme photos de portable, mais les plus perspicaces noteront une difference:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
cosmitron a écrit :
Scanlan mon frere!
Bon en atendant de recuperer mon apn toujours les meme photos de portable, mais les plus perspicaces noteront une difference

Euh, t'as frotté la peinture au papier de verre?

edit: ha ca y est je sais.
scanlan75018
ben il me manque pas vraiment une JEM en fait... (sauf pour l'aspect collectionnite, mais pas pour la palette sonore)

La Timmons est une vraie guitare de soliste déjà....

en fait là j'ai l'impression d'avoir un peu toute l'étendue de la palette de ce que le marque peut faire :

Pour le métal, les truc lourds j'ai la RG
Pour tout ce que sait faire une Les Paul (en particulier les cleans supers équilibrés, les rythmiques tranchantes etc)
Pour tout ce qui est jazzy, funky et fin, j'ai la SC
Pour du son Strat pur j'ai la RT (en pos 3) et pour des sons strats moins claquants mais superbes, j'ai l'At, qui excelle aussi dans le solo (elle se détache vraiment du mix)

Le truc c'est que toutes sont tellement polyvalentes (sauf peut être l'Artist), et du coup ca devient difficile de percevoir le petit truc en plus de chacune !

Et pourtant !

Bref, je suis vraiment ravi !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
ben il me manque pas vraiment une JEM en fait... (sauf pour l'aspect collectionnite, mais pas pour la palette sonore)

La Timmons est une vraie guitare de soliste déjà....

en fait là j'ai l'impression d'avoir un peu toute l'étendue de la palette de ce que le marque peut faire :

Pour le métal, les truc lourds j'ai la RG
Pour tout ce que sait faire une Les Paul (en particulier les cleans supers équilibrés, les rythmiques tranchantes etc)
Pour tout ce qui est jazzy, funky et fin, j'ai la SC
Pour du son Strat pur j'ai la RT (en pos 3) et pour des sons strats moins claquants mais superbes, j'ai l'At, qui excelle aussi dans le solo (elle se détache vraiment du mix)

Le truc c'est que toutes sont tellement polyvalentes (sauf peut être l'Artist), et du coup ca devient difficile de percevoir le petit truc en plus de chacune !

Et pourtant !

Bref, je suis vraiment ravi !

moi je suis vraiment shankar.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
celle là.... elle vient de trèèèèèèèèès loin

StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
allez, j'ai sorti l'appareil cet après midi (on cause son après !)

Tout d'abord la Timmons...

Ensuite la famille

En un mot !

Vive

"Peut mieux faire" ... (rah j'adore vraiment la J-Custom verte )

Citation:
Bon en atendant de recuperer mon apn toujours les meme photos de portable, mais les plus perspicaces noteront une difference
[...]

LE détail qui change tout , en loccurence ca relève un peu le ton (en tout cas la touche a l'air usée , niquelle chrome sinon)
scanlan75018
sur le bitonio du sélecteur, tu as aussi le truc jaune ? ou alors c'est blanc ? on voit mal

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...