**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
j'y serais le week end. (et ouais je bosse en semaine, les choses changent)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bon j'errerai seul alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Et oui,page 550 car tout le monde anime avec plaisir ce club!
Trop loin pour moi ce salon,dommage... ...par contre j'espere que tout ceuxc qui ont pu y aller nous ferons un petit topo enflammé!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
je me fais plaisir en m'inscrivant sur la 550è page
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
est-ce que l'un d'entre vous à essyer les dernieres JEM 555,di marzio EVO et Edge pro II ????? Esct-ce que ça vaut les 1300 euros demandés???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Hellric a écrit :
est-ce que l'un d'entre vous à essyer les dernieres JEM 555,di marzio EVO et Edge pro II ????? Esct-ce que ça vaut les 1300 euros demandés???

J'ai payé ma jem florale JAPONAISE d'occase (mais "mint") ce prix la.
Ca repond partiellement a ta question non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Hellric a écrit :

C'est plus cher que le prix que j'ai mis pour ma JEM777DY qui enterre la JEM de cosmi.

(bon apres les DWAN sont passées mais ca reste quand meme une bonne affaire.)
cosmitron
Et c'est encore plus cher que ma RG 550 RFR JAPONAISE super rare near mint in box pré montée en DiMarzio.

Mais bon c'est que une RG Et barney, bah il fait des rimes

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
c'est encore plus cher que mes J Customs (ou que celle qui pourrait me faire fauter dès ce soir)

Non vraiment acheter une 555, bon à la rigueur, mais surtout pas neuve !!!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tonton¤Apach
Option sur la 2820 retirée,
C'etait ridicule de ma part d'esperé ça alors que je n'avais meme pas encore essayé d'Ibz digne de ce nom. Et je sais que j'aurais été deçu a l'aube du salon de la musique etant donné que j'aurais trouvé quelque chose qui me conviendra surement plus (peut etre bien une Ibanez qui sais)

Tonton¤Apach en mode Lunatique
scanlan75018
heu pro, c'est pas le terme...

sacrifier deux grattes que tu aimes pour une seule que tu n'as jamais essayée, y a risque....

Tonton¤Apach
De plus est, qui est difficile a essayée etant située en Belgique, et l'etat de la gratte commençant a etre douteux n'est en rien pour aranger les choses (bien que je n'enleve en rien la confiance du vendeur)
scanlan75018
douteux, je n'irais pas jusque là quand même, elle est usée normalement il me semble
elle est pas neuve quoi...
mais c'est tout

Tonton¤Apach
scanlan75018 a écrit :
douteux, je n'irais pas jusque là quand même, elle est usée normalement il me semble
elle est pas neuve quoi...
mais c'est tout

Je sais pas mais j'ai eu une guitare qui datait de 90 10 ans apres elle etait n'avait pas de pêtes ni de rayure ni d'usure particuliere alors qu'elle avait été enormement jouée par son ancien proprietaire
Ca n'enleve en rien la qualité de la 2820 mais quand on met 1000€ dans une guitare le minimum c'est qu'elle soit nickel (question de point de vu surement)

Je veux dire par la que si elle a 4 petes dans le corps, le reste ne suit pas forcement

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...