**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Le son n'est pas unique critère , le look aussi et perso , je peux pas piffrer les Jackson , surtout les têtes (et ne suis pas le seul dans ce cas) , donc ...

Jackson c'est pas orienté métal ca par hasard ? Je n'aime pas non plus le métal (et ne suis pas le seul dans ce cas) donc ...
Nathan.
Trey Azagthoth a écrit :
tout le monde sait que les meilleurs grattes sont celles qui ont de la personnalité et pas celle qui sont trop polyvalentes

donc les meilleurs grattes au monde sont les jacksons

T'as rien compris toi.
Trey Azagthoth
Nathan. a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
tout le monde sait que les meilleurs grattes sont celles qui ont de la personnalité et pas celle qui sont trop polyvalentes

donc les meilleurs grattes au monde sont les jacksons

T'as rien compris toi.

non bien au contraire
je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire

quand tu achète une gratte elle doit faire corps avec toi
et elle doit avoir une certaine personnalité

c'est comme une fille, si elle a pas de caractère ben tu vas avoir une relation plate

et ben la gratte doit avoir de la personnalité déjà au look

Darkganga n'aime pas la tête des jacksons
c'est donc que les jacksons lui ont fait un effet
ici dans le mauvais sens mais elles l'ont comme même touché

et au niveau son aussi il faut de la personnalité
et surtout que la gratte soit excellente dans un domaine
pas qu'elle soit moyenne dans tout les styles de musiques

et pour moi un véritable bon son de gratte c'est quand tu joues en disto et que tu l'as fait hurler comme une vierge au premier soir
que tu l'as fasse monté au 7ème ciel ta gratte

si tu arrives à faire cela c'est que c'est la bonne

en résumer c'est comme une meuf tu arrives à l'apprivoisé à la faire monté au rideau et le tour est joué
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
scanlan75018
de vrais poetes chez Jackson

bref la question ct pas du tout çà
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Trey , c'est sur que si je "détèste" les Jackson , elle me laisse pas indifférente mais ce n'est donc surement pas la gratte utlime (ce qui ne veut rien dire) puisque tout le monde n'aime pas Jackson...

scanlan75018 a écrit :

C'est clair
Quant à tes hypothèses de début de débat , elle peuvent être toutes vraies..
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Trey , c'est sur que si je "détèste" les Jackson , elle me laisse pas indifférente mais ce n'est donc surement pas la gratte utlime (ce qui ne veut rien dire) puisque tout le monde n'aime pas Jackson...

scanlan75018 a écrit :

C'est clair

Non mais plus serieusement il y a des guitares que l'on peut qualifier d'ultime par leurs aspect "parfait" je pensais pas que ça existait mais en essayant une marque ne laisse personne indiferente, je la citerais pas ici mais tout le monde s'en doute
scanlan75018
je devrais essayer de reformuler tout çà clairement dans ma tête et relancer le débat plus généralement.... mais si ca se trouve c pas très intéressant comme débat

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA!!!!
ptain, mais, HAHAHAHHAHA!

ahem.

Bon.

L'important c'est de savoir ce qui nous va le mieux (et/ou ce que l'on aime le plus.), et non pas ce qui devrait aller au voisin.

Perso j'aime autant jouer sur une gratte "neuve", qu'une gratte "qui a un peu de vecu"... puisque de toute maniere, que j'aime la jouer c'est ce qui compte (pour moi hein.)

Hin, hin, hin...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
SepultallicA a écrit :
Jackson, c'est mieux qu'Ibanez.

c'est clair, net, précis, tranché et surtout redoutablement bien argumenté !

Chapeau bas garcon

Elric66
achetez vous aussi des doigts ultimes aussi,ça peut servir!!!!lol!!!!Je crois que l'on a tous vu des gratteux avec du matos "ultime" avoir des sons de merde et jouer comme des bouses....et inversement tomber sur des mecs qui avec deux bouts de ficelle te renvoient vite fait pleurer sur ta mediocrité musicale...alors,"l'ultime",je ne sais plus ou il est là...meme si je comprends,et je suis le premier,que l'on est envie de se faire plaisir avec une bonne gratte!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
la question n'est pas : y a t'il une gratte ultime mais :

pourquoi souvent ailleurs les gens s'méerveillent devant des grattes en considérant qu'elles sont ultimes alors qu'ici c'est pas fréquent...

on a déjà eu qques réponses

Invité
Trey Azagthoth a écrit :

c'est comme une fille, si elle a pas de caractère ben tu vas avoir une relation plate ...

...en résumer c'est comme une meuf tu arrives à l'apprivoisé à la faire monté au rideau et le tour est joué

Wouah. T'es sérieux là ? Ca fait peur quand même.

Sinon, pour toi être polyvalent signifie ne pas avoir de caratère ?
La polyvalence est trait de caractère aussi.

Bon o.k, j'avoue je joue essentiellement sur vigier.

Pour en revenir au sujet, je survole le topic Ibanez mais il m'a semblé voir pas mal d'entre vous s'extasier sur les Jem, Jcustom et autres UV autant que pour d'autres marques.

Après , c'est aussi un phénomène amplifié par le fait que l'on trouve ici des gens ayant des gouts assez similaires aux notres en terme de guitares donc chacun en rajoute une couche.
Invité
Trey Azagthoth a écrit :

c'est comme une fille, si elle a pas de caractère ben tu vas avoir une relation plate ...

...en résumer c'est comme une meuf tu arrives à l'apprivoisé à la faire monté au rideau et le tour est joué

... on en reparlera quand t'auras fini ta puberté ok?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
SepultallicA a écrit :
Jackson, c'est mieux qu'Ibanez.

Schecter, c'est mieux que Jackson.

Pwned.

I win.
Nathan.
Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :

scanlan75018 a écrit :

C'est clair

Non mais plus serieusement il y a des guitares que l'on peut qualifier d'ultime par leurs aspect "parfait" je pensais pas que ça existait mais en essayant une marque ne laisse personne indiferente, je la citerais pas ici mais tout le monde s'en doute

Tu me prendras alors pour un fou si je te dit que j'ai vendue mon Exca Custom pour une JEM ?

Sinon arretez un peu avec les mots "grattes ultime" et un tel c'est meilleur qu'un tel, ce n'est qu'une question de gouts (son, ergonomie, équipement, look etc etc etc) ça serait débile que ce post parte en couille et ferme a cause de points de vue un peu trop sectaires de la part de certains forumeurs.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...