TheSatch a écrit :
[mode hors sujet: ON]
ou on peut aussi arréter de se voiler la face...
on choppe tout ce qu'on veut sur le net, un gamin de 8ans sait déja comment faire...
bientot on n'aura pas le droit de jouer une reprise chez nous dès fois que nos voisins qui travaillent à la SACEM entendent...
j'aimerais savoir si il y a déja eu des cas concrets de procés quelconque envers des modo (ou autre) pour avoir des pauvres liens avec des gars de 15ans qui tentent de jouer "come as you are"....
enfin, je stop la mon énérvement passager, je comprends la position des modos, mais je trouve quand meme ce systeme d'une grande bétise et d'une grande hypocrisie de la part des "responsables" des maisons de disques et autre sacem... (mais vous y etes pour rien vous autres pauvres modos
)
[mode hors sujet: OFF]
Ca n'est pas utile de reagir de la meme façon à chaque fois qu'on fait la meme chose (environ 100 fois les memes arguments toujours repetes) ... ce sont les regles, vous les suivez
... il n'y a aucune hypocrisie, au contraire, on suit une ligne de conduite qui nous parait raisonnable ... Et puis, je pense que vous savez suffisament jouer pour proposer autre chose que des reprises
Si tu veux continuer sur le sujet, par contre c'est en MP
Bon, en tous cas, je me tate de plus en plus à reprendre une ibanez ... j'adorerai trafiquer une Jem 555 ... quand je vois la galerie 3D dans
www.jemsite.com , je me dis qu'il y a vraiment de belles idees à exploiter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.