**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vi rien de neuf sous le soleil pour le moment
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
la rouge est super je trouve..
scanlan75018
Rha oui pour çà il fallait attendre 2002 et les Séries 2120 (S et RG)

Il me semble pas qu'ils l'aient fait en 7 cordes par contre

Sur ma S, on peut tout faire (séparer les sorties, jouer les deux en même temps sur une sortie en mixant, jouer sur deux amplis en sorties séparées), avec volume et EQ 2 bandes indépendants sur le piezzo, c'est bonnard !

Un couteau suisse cette gratte, en plus tout passe comme dans du beurre avec çà !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
réflexion faite il y a peut être bien eu une 2127X...

lolaboyX
Bonjour à tous!

C'est avec un grand plaisir que je fais mon apparition dans ce club je vous présente ma petite mienne, que je trouve absolument magnifique.
Modèle SAS 36 fm gris translucide, avec des micros bare knuckle installés en aigu!

Et un petit aperçu de mon matériel: casque roland, multipistes korg d4 et pyjama vintage (sans parler du déo qui n'est plus produit)

Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
rönönö
Décidément des modèles exemplaires les SAS !
Dazed And Confused
Et les mecs vous connaissez cette gratte

c'est l'ibanez de ritchie kotzen jeune.
Vous savez si on peut l'acheter quelque part?
scanlan75018
A mon avis introuvable ailleurs qu'au Japon avec bcp bcp de bol

sweet shadow
Hé, love of lava, ça te dit d'aller faire un tour sur le topic dépilaïcheune, on a besoin de membre... et les autre aussi hein, on recrute

(bah oué hein, c'est moi qui vous ai envoyé lolaboyX
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Dazed And Confused
sweet shadow a écrit :
Hé, love of lava, ça te dit d'aller faire un tour sur le topic dépilaïcheune, on a besoin de membre... et les autre aussi hein, on recrute

(bah oué hein, c'est moi qui vous ai envoyé lolaboyX

Avec grand plaisir!!!
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Mince, je ne connaissais pas ce modèle et bien que je n'aime pas les acastillages dorés je la trouve vraiment très belle, en plus avec une touche mapple et un petit changement de micros et là elle est top:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...