**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
et peindre mon motif direct sur le vernis de la gratte? et éventuellement remettre une couche de vernis ?

Ca fera un petit reflief mais peut-être pas dérangant si ? il y a un danger pour la gratte ?
scanlan75018
pelly : perso je tenterais d'abord sur une gratte à 2 balles...

mais quitte à tout refaire autant poncer, peindre et revernir...

Sinon l'autocollant sera à mon avis de loin la meilleure solution
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pelly : perso je tenterais d'abord sur une gratte à 2 balles...

mais quitte à tout refaire autant poncer, peindre et revernir...

Sinon l'autocollant sera à mon avis de loin la meilleure solution

ok merci .. et tu crois qu'il y a pas de problème pour le vernis avec la solution de l'autocollant? à priori...
scanlan75018
bah tu veux faire ca sur quoi ? peut etre qu'un vernis celullo morflerait, mais un bon gros polyuréthane je pense pas....

Et puis les traces de collant partent très bien à l'éther, le plus dur étant de s'en procurer (remarque c'est peut etre en vente libre en Belgique )

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah tu veux faire ca sur quoi ? peut etre qu'un vernis celullo morflerait, mais un bon gros polyuréthane je pense pas....

Et puis les traces de collant partent très bien à l'éther, le plus dur étant de s'en procurer (remarque c'est peut etre en vente libre en Belgique )

ok.. je veux faire ca sur le corps de ma gratte plus ou moins ici

J'aimerais faire des roses blanches. Peut-être que ce sera plus discret que sur le plan fait au dessus... (genre moins d'espace..)

Sinon, pour l'éther, on en trouve dans n'importe ou en vente libre ici oui..
C'est interdit pourquoi chez vous ?
scanlan75018
parce que tu peux te shooter avec...

une fois à Paris avec une vraie prescription et une vraie cicatrice bien visible à nettoyer, j'ai dû faire 4 pharmacies avant qu'un pharmacien veuille bien m'en filer...
Ils étaient tous soit disant en rupture

Faut dire que c'était vers la place Clichy et que j'avais vraiment une gueule de déterré vu que je sortais de l'hosto...

Bref

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Voilà Satch en action avec la JS 20 th

Et la petite vidéo d'où les images sont tirés...

pelly
  • Custom Top utilisateur
Il y a une semaine, j'ai essayé une awd72 dans mon magasin, celle-ci exactement, (même couleur))

J'avais dit que je me ferais bien plaisir et j'ai attendu trop longtemps !??!!?
Elle a été vendue le lendemain de ma visite. Le pire est que ce modèle ne se fait plus et qu'il ne l'ont plus en stock chez le fournisseur . Je suis profondément écoeuré.

Bon, le vendeur m'a dit qu'il lui restait en noir et je suis aller la voir et je dois dire que je m'attendais à pire, c'est un noir finition "bois", on voit bien les stries du bois et c'est pas trop moche.. Comme il lui reste plus que celle-là, je lui ai dit de me la garder..

Mais maintenant j'hésite entre ca et un pod X3 live.. le pod X3 live, c'est parce que c'est vraiment utile et nécéssaire pour moi en ce moment, la gratte, c'est un coup de coeur que j'ai peur de laisser passer.

Donc voilà, D'ici fin de semaine, je serais peut-être proprio de cette gratte.. je ferais une petite vidéo.
scanlan75018
bah sinon y a les nouvelles qui ressemblent pas mal... regarde le catalogue 2008 !

pelly
  • Custom Top utilisateur
bha j'aime moins.. sur les modèles qui ressemble le plus aux formes strat (comme la AJD71bk), ils n'ont même par garder les éclisses classiques et j'y tiens..
pelly
  • Custom Top utilisateur
Ben non, je vais pas acheter ma AWD72 pour finir.. Il me faut des trucs plus urgent.. Du genre un M100C ibanez (une coffre) pour ma s270.. ca me sera plus utile..
scanlan75018
tu vas acheter un case aussi bien pour une S270 ?

y a des génériques qui doivent très bien aller non ?

pelly
  • Custom Top utilisateur
Vous avez vu la Jem en vente sur le site ?

Elle a fort jauni en 10 non? c'est normal ? c'est moins beau. M'enfin, d'un point de vue esthétique, je la prefère 10 fois à la V7. j'ai toujours trouvé ca laid les mécaniques/chevalet en dorée... Comme la Herman lee d'ailleurs..
misterjul
elle est ptete trop restée au soleil
mais alors pourquoi la plaquest elle blanche ?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je crois que c'est le vernis qui jaunit.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...