**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Adjix a écrit :
cosmitron a écrit :
oui biensur.
en fait c'est basiquement l'infâme progéniture impossible d'une strat 50's et d'une RG-Jem.

ça va etre terrible!!

tu compte lui faire une finition vintage genre reissue?
Ouep! en tout cas fender-like vintage spec
Vernis nitro assez fin quoi .
enfin le manche je le garde unfinished.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bon ca fait un paquet de temps qu'il y a pas de petit nouveau qui se pointe avec une très belle gratte (ou même une moyen belle gratte) !

Tout le monde attend les modèles 2008 ???

Les SV me font vraiment baver...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bon ca fait un paquet de temps qu'il y a pas de petit nouveau qui se pointe avec une très belle gratte (ou même une moyen belle gratte) !

Je regardes Ibanez depuis une petit moment mais ce qui me branche c'est une JCustom, ou une Jem DNA ou une Jem PMC....autant dire que ça ne courts pas les rues et que je ne suis pas prêt d'être des vôtres....une PMC serait le bon compromis prix originalité mais j'en ai pas vu en France depuis le temps que je regardes... si vous en vpyez une prévenez moi...quelque soit le prix...
scanlan75018
ben des JC ca se trouve sur ebay...
Pour le reste, la DNA, sauf si tu as 5000 euros devant toi, oublie...
Et la PMC, c'est très rare d'en voir une...

De toutes c'est de loin une JC qui sera la plus facile à trouver...

tu chercherais plutot dans les modèles Standard (RG acajou avec table flammée) ou dans les modèles exotiques du début ? (RG-GOLD, RG-PAINT etc... ?)

Y a une RG Gold sur ebay Uk en ce moment je crois

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Il y a un bon mois j'étais prêt à mettre les 5 k€ pour une DNA...maintenant je me suis raisoné et ne le ferais pas....pour la PMC ca me titille encore pas mal surtout qu'elle ne côtera pas à ce prix...les JCustom j'en ai vu de très belles en Koa mais je ne suis pas trop Ebay...en gros il me faudrait une gratte de fou vendue par un Frenchy en France et là je prends ma caisse, le train ou l'avion et je vais la chercher....du coup tu vois le pb n'est pas aussi simple mais bon je ne suis pas à la rue je suis très content de ce que j'ai actuellement et ça ne serais qu'une gruitare en plus du coup je ne suis pas préssé...dès que je vois je prends....j'attendais aussi beaucoup du Namm, là du coup je suis moins préssé ...surtout que dans les autres marques je suis assez tenté aussi (Suhr, Tom Anderson, Vigier,ESP Custom ...) depuis Samedi j'exclu la Parker MOJO qui me faisait aussi de l'oeil...très belle et bonne guitare mais ce n'est pas ce que je recherche....à suivre...
scanlan75018
pour 5 Keuros, je veux bien te revendre une des miennes

misterjul
scanlan75018 a écrit :

hello
une ptite photo de mon dernier craquage de slip, que du bonheur.....

scanlan75018
ca fait tjs son petit effet une JEM

rönönö
Fiou ! Quelle beauté !

Je connaissais pas ce modèle, ça me fait penser à un modèle anniversaire...
pelly
  • Custom Top utilisateur
bha, c'est vrai qu'elle en jette mais j'ai jamais pu m'y faire au modèle "mirror"

Mais en ayant eu une a prêter quelques temps, c'est un vrai plaisir à jouer..
pelly
  • Custom Top utilisateur
petite question..

Ma copine est infographe (encore étudiante) et j'ai envie de lui demander de me faire des motifs de fleurs (des roses blanches) pour mettre sur le corps de ma gratte.

J'ai pas du tout envie de poncer le bois et de peindre dessus. (j'ai un peu trop peur de ca...).

Vous penseez qu'imprimez le motif en autocollant pourrait le faire? et est-ce que ca pourrait attaquer le vernis à la longue ?

Est-ce que la solution de ponder et revnernir est pas trop complexe à faire ?

tks.
misterjul
rönönö a écrit :
Fiou ! Quelle beauté !

Je connaissais pas ce modèle, ça me fait penser à un modèle anniversaire...

c'est la jem 77b rmr
un vrai bonheur cette guitoune
seul soucis ...les traces de doigts , faut pas etre maniaque
pelly
  • Custom Top utilisateur
et peindre mon motif direct sur le vernis de la gratte? et éventuellement remettre une couche de vernis ?

Ca fera un petit reflief mais peut-être pas dérangant si ? il y a un danger pour la gratte ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...