**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Bonjour tout le monde, voilà je souhaiterai avoir mon billet d'entrée dans le club Ibanez. En effet j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une Ibanez( originale hein !) S540 LTD
Je posterai des photos dès que possible.
Merci d'avance.
sweet shadow
Je suis en train de faire tout les models un après l'autre sur AF...pour trouver une touche érable...mais une de bonne qualité, dans les 1000€.
J'adore ça les touches érable, je suis prêt a m'acheter une strat pour ça
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
c'est surement un sélecteur à changer çà (une patte qui se balade ou une soudure un peu limite qui a coulé à l'intérieur)
Ou alors une bille d'étain qui se promène dedans...

Change de sélecteur et ca se passera mieux

Merci Scanlan, je vais voir ce que je peux faire de ce coté là
scanlan75018
stach16 a écrit :
Bonjour tout le monde, voilà je souhaiterai avoir mon billet d'entrée dans le club Ibanez. En effet j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une Ibanez( originale hein !) S540 LTD
Je posterai des photos dès que possible.
Merci d'avance.

Miam, une S540 c'est complètement validé çà !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sweet shadow a écrit :
Je suis en train de faire tout les models un après l'autre sur AF...pour trouver une touche érable...mais une de bonne qualité, dans les 1000€.

Chez Ibanez c'est la dèche de ce coté là en neuf, il y a que la PGM301...

Tu as vu celle dont je te parlais ?

Sinon en attendant un peu, tu peux trouver des RG ou des S à touche érable sans trop de difficultés !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sweet shadow
scanlan75018 a écrit :
sweet shadow a écrit :

Chez Ibanez c'est la dèche de ce coté là en neuf, il y a que la PGM301...

Tu as vu celle dont je te parlais ?

Sinon en attendant un peu, tu peux trouver des RG ou des S à touche érable sans trop de difficultés !

oui j'ai regardé

J'attend, je n'ai pas encore l'argent

Mais bon, je ne vais pas attendre lontemps non plus...donc en fait tempis pour la touche mapple...

Mais ma solution poncer plaquer refretter, je vais quand même le faire sur ma strat harley benton, et si ça marche vraiment bien, pourquoi pas sur la ibanez (car les inlays ne me plaisent pas, petit bémol)
stach16
scanlan75018 a écrit :
Miam, une S540 c'est complètement validé çà !

Merci
pelly
  • Custom Top utilisateur
@rnowood a écrit :
bon je vais enfin prendre sur moi et vous faire des tof cette semaine...
alors... voila ce qui arrive en tof lol
s540FM
S470SOl (vendue mais bon...)
Talman corde nilon
Sr2005
Roadstar2
Et..
J-custom Rg 8470 black

y a plus qu a !

Je te facilite la vie.. PAr contre, il manque la J-custom, la plus importante.. on attend.. pour les autres, c'est ici..

S470SOL japan de 96

[/quote]
la s540 fm

la talman corde nylon

la roadstar2

et une basse sr2005
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
oui on peut pas dire que ça t'évite de nous faire des photos chapeau le photographe!!
sweet shadow
Bon les gars..je reviens du mag !

Alors, moi qui detestais les Strat, j'en ai essayé une qui commençait a me plaire. Et franchement, j'ai pas été déçu, géniale ! on sent la qualitée du début a la fin y'a pas de soucis

puis viens le temps d'essayé les ibanez.

Alors forcément ils n'avaient pas celles que je voulais essayé

Je n'ai donc pas essaye la RG2550.
Mais la JEM555.
Quelle deception. vraiment pas bien, limite désagréale a jouer mais elle était bien reglé, et j'avour que les finitions et matériaux de construction et tout c'été mieu que ma yamaha RGX 220dz, mais, niveau toucher, c'est triste a dire, mais ma yam est mieux !

puis j'en ai essayé une autre, une RG prestige mais j'ai pas noté la reférence (elle valait plus de 800€) et deja mieux que la prestige, mais le touché n'était pas mieu que ma yamaha (qui est de la gamme bien inférieur) rien a voir avec la LTD M1000 ou la Strat que j'ai eu lus tôt entre les mains.

Je resort donc déçu par Ibanez...mais je retournerais testé celle que je voulais, et un peu plus lontemps, je ne baisse pas les bras
pelly
  • Custom Top utilisateur
@rnowood a écrit :
tin t es super fort !!! t a retrouvé ca mdr !
Mais je parlais de photos.. moins moche que celle que j avais prise mdr

page 480 ou un peu plus.. ..

En fait, j'ai posté quelques pages plus tôt que toi quelques photos de mes grattes et comme j'avais du les mettre sur d'autres sites, j'ai du retrouver ces pages quelques fois..
scanlan75018
sweet shadow a écrit :
Bon les gars..je reviens du mag !

Alors, moi qui detestais les Strat, j'en ai essayé une qui commençait a me plaire. Et franchement, j'ai pas été déçu, géniale ! on sent la qualitée du début a la fin y'a pas de soucis

puis viens le temps d'essayé les ibanez.

Alors forcément ils n'avaient pas celles que je voulais essayé

Je n'ai donc pas essaye la RG2550.
Mais la JEM555.
Quelle deception. vraiment pas bien, limite désagréale a jouer mais elle était bien reglé, et j'avour que les finitions et matériaux de construction et tout c'été mieu que ma yamaha RGX 220dz, mais, niveau toucher, c'est triste a dire, mais ma yam est mieux !

puis j'en ai essayé une autre, une RG prestige mais j'ai pas noté la reférence (elle valait plus de 800€) et deja mieux que la prestige, mais le touché n'était pas mieu que ma yamaha (qui est de la gamme bien inférieur) rien a voir avec la LTD M1000 ou la Strat que j'ai eu lus tôt entre les mains.

Je resort donc déçu par Ibanez...mais je retournerais testé celle que je voulais, et un peu plus lontemps, je ne baisse pas les bras

quand tu parles de toucher, c'est la sensation au niveau du manche ?

Il faut un léger temps d'adaptation !

Essaye une S ou SV Prestige pour voir si ca te fait pareil !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...