**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Hey pas mal ! Tu devrais peut être préciser les micros installés ?

Au fait j'ai une petite question, ayant recu ma PGM il y a quelque temps (6/7 mois) j'ai quelque peu (complètement à vrai dire) délaissé ma RG 550. Hier soir je l'ai reprise et j'ai constaté que 3 ou 4 frettes montraient des petites traces d'oxydation . C'est grave docteur ?
scanlan75018
tu l'entreposes où ta RG ?

perso aucune oxydation alors qu'elles sont sorties en permanence...

en même temps en habitant près de la mer, c'est peut être plus hard pour les instruments !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Si c'est légé, tu passe de la laine de fer 000 et ça va les repolir.
Pour pas que ça recommence, faut controller l'humidité. (deshumidificateur? )
StevenGHT
La RG est restée dans son case (MC100) un bon bout de temps mais je viens de lui acheter un stand. Et je suis pas vraiment près de la mer.
A l'air ambiant c'est pas vraiment humide chez moi (du moins je pense pas) mais ca reste léger, juste ésthetique pour le moment ca gène pas le jeu, mais j'ai pas envie que ça empire donc je me méfie .
scanlan75018
bah dans le finistère, l'ambiance est plus corrosive qu'en Haute savoie

Contrôle l'humidité, on sait jamais !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :
Et je suis pas vraiment près de la mer.

scanlan75018 a écrit :
en même temps en habitant près de la mer, c'est peut être plus hard pour les instruments !

Heu.. j'ai pour habitude de me casser la tête pour des conneries et celle en est une mais n'empêche.. si je pose pas la question, je vais y penser toute la journée?

Darkganga département 29 donc près de la mer non ??
Et scanlan département 95 donc pas vraiment tout près?

C'était ironique en fait?

ps: tout le monde s'en fout je sais mais ca me turlupine ... Je me soigne..je me soigne..
scanlan75018
non non...

Juste que le finistère c'est quand même un département maritime, avec davantage d'humidité et surtout de "salinité" ambiante...
Du coup les trucs se corrodent plus vite près de la mer !

scanlan75018
On va arriver à la 1000ème page avec tout çà !

On s'offre une petite JS 1000 pour la peine ?

pelly
  • Custom Top utilisateur
juste pour le prestige (RG bien sur), c'est pour moi la 1000ème..
scanlan75018
Bah ce qui compte c'est d'être dessus

J'avais bien pris la 777 pour une grande annonce, faut en laisser un peu aux autres !

pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
J'avais bien pris la 777 pour une grande annonce, faut en laisser un peu aux autres !

Et les Bambins? ca leur va bien? ils viennent de fêter leur un an là?
J'ai déjà du mal avec un, comme ca doit être stressant 2 ???

C'est pas si hors sujet que ca d'ailleurs, on peut dire que scanlan fait partie intégrante du topic..
krunozor
darkganga a écrit :
Hey pas mal ! Tu devrais peut être préciser les micros installés ?

Oups bien sûr,j'ai zappé ca:
-Di marzio megadrive en chevalet
-Di marzio air norton en manche
-Fender strat us en simple
StevenGHT
Tiens je le connaissais pas le Megadrive (c'est un 16 bits ? )

pelly a écrit :
Et les Bambins? ca leur va bien? ils viennent de fêter leur un an là?
J'ai déjà du mal avec un, comme ca doit être stressant 2 ???
C'est pas si hors sujet que ca d'ailleurs, on peut dire que scanlan fait partie intégrante du topic..

Et si les enfants s'appellent Ibanez et Truss-Rod ?

Pour repondre à ton interrogation géographique, je me trouve dans le Finistère qui, oui est plutôt maritime, mais je me trouve en Centre-Bretagne et pas assez proche pour dire que je souffre des effets des vents littoraux et du climat marin .

Pour ce qui est de l'oxydation, je garde un oeil dessus et je vous prévient si ca empire beaucoup

J'ai pas eu ma place au 777, mais au 1000 oui Joyeuse millième

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...