**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Megadrive, c'est un truc bourrin des années 80 je crois, un truc Hybride je crois (c'est pas lui le mix du fast track et du pro track ?)
A regarder sur Harmony Central, il est répertorié

Sinon pour le HS, les petits auront 8 mois Lundi.

C'est pour ainsi dire EPUISANT, car en plus du double travail (qui signifie environ 10 fois moins de temps libre, car avec deux petits quand tu es seul à les garder, c'est pire qu'une journée de taff, et ils ne dorment pas forcément en même temps, donc 0 temps libre pour souffler), on n'a pas de famille à moins de 400kms.
Mais ils sont mignons comme tout et déjà très forts aux maracas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
krunozor
krunozor a écrit :
darkganga a écrit :
Hey pas mal ! Tu devrais peut être préciser les micros installés ?

Oups bien sûr,j'ai zappé ca:
-Di marzio megadrive en chevalet
-Di marzio air norton en manche
-Fender strat us en simple

rectif: Air zone en manche

Le megadrive est bien bourrin certes mais moins qu'un x2n par exemple.La production a été arrétée au début des 90's je crois,a vérifier.
scanlan75018
en fait j'ai confondu avec le multibucker !
C'est simplement un micro hard metal des années 80-90 qui ne se fait plus actuellement

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
autant dire qu'en france faut s'accorcher !

Mais bon, c'est relativement rare que Dimarzio arrête de produire des micros qui sont super top...

Dans la liste des micros discontinués y en a rarement qui soient bien meilleurs que ceux vendus actuellement ! Par contre si on cherche un son très précis, ca peut etre utile (c'est aussi le cas du Double Whammy)

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
autant dire qu'en france faut s'accorcher !

Mais bon, c'est relativement rare que Dimarzio arrête de produire des micros qui sont super top...

Dans la liste des micros discontinués y en a rarement qui soient bien meilleurs que ceux vendus actuellement ! Par contre si on cherche un son très précis, ca peut etre utile (c'est aussi le cas du Double Whammy)

C'est peut être un son qui est passé de "mode" disons.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu à propos du Megadrive, il serait vraiment dans la veine Hard FM 80's, ...
krunozor
C'est sympa,gros niveau de sortie,je m'en servait pour bosser du Racer X notemment
StevenGHT
J'y aurais mis ma main à couper
scanlan75018
BaZZman a écrit :
Salut les gens.
Est ce que quelqu'un sait si les nouvelles RGA 121 (celles avec les couleurs pailletées) sont made in Japan ? Merci d'avance.

toutes les RGA sont MIJ

Senensis
Dites moi, avez vous deja eu l'occasion d'entendre les nouvelles ART ? Elles sont munies de micros actifs un peu spéciaux apparemment, alimentés en 3V (si j'ai bien compris). Je n'ai pas réussi à en voir sur Lille encore, même si je crois qu'Euroguitar a un arrivage en cours.

Je me demande ce que ca donne, vu que la lutherie à l'air sympa ca peut faire une "bonne" gratte a 300 euros.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
Elles sont toutes récentes, donc à peine dispo en mag !
Je n'ai pas encore vu ces grattes en vrai !

Sinon, en HS niveau Ibanez, je désespère un peu de l'impossibilité de vendre quoi que ce soit en ce moment... pourtant les prix sont super bas, c'est relou ! Du coup on n'achète plus rien et ca fige tout !

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
que vend tu scanlan?? moi je viens de vendre ma rg527ltd, bon à 440€ fdp in avec case, certe, mais elle est partie

et je dois bien avouer que tout ce que je vend part, ça mets un peu de temps mais ça part, bon aprés faut pas avoir peur de scalper un peu les prix

en ce moment j'ai une squier en vente depuis 3 jours et j'ai déjà quelqu'un de bien interessé, on vera bien si ça se concrétise

en tout cas je trouve que c'est pas la pire période pour les ventes, en tout cas j'ai connu bien pire
scanlan75018
bah je vends principalement une folk Cuenca et un Classic 50 212...

Pour les prix, ils me semblent pas mal (500 au lieu de 750 pour la Cuenca, avec straps et sangle en cuir et état neuf !) et 530 pour le C50 (si Cosmi cassait pas les prix, ca serait le moins cher sur le marché

440 euros pour une RG5XX... pffff, tout fout le camp

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...