m'en parle pas, par contre si je cede à nouveau au GAS et que je mets en vente ma RG550ltd montée en dimarzio, là je risque pas de casser les prix, si elle part pas à un prix normal, tant pis mais je referai pas la connerie de fracasser le prix d'une ibanez
on est tous acteur de l'évolution des prix des ibanez et c'est à force d'en voir à des prix dérisoirs que la cote baisse petit à petit (enfin ça joue forcément, quelqu'un qui vend sa gratte 600€ quand un autre la vend 400€ va forcément etre entrainé à baisser son prix car les acheteurs font bien jouer la concurrence...)
en fait je trouve qu'acheter sur internet c'est génial, il y a des super prix, mais quand on revend, c'est là qu'on se dit que ça revient limite au meme que si on achetait et revendait dans un mag... on croit faire des affaires mais si on revend on se rend compte qu'on ne peut pas forcément espérer tirer un prix digne d'un mag
le pire étant d'acheter en mag et de revendre sur le net, là ça fait super mal (d'ailleurs je ne le fais plus... je me suis fait enfler plusieurs fois comme ça et je risque plus de le refaire, si j'achete neuf c'est sur le net, tu teste pas avant mais au moins si tu revend tu ne perd pas un bras au passage )
en tout cas on en revient toujours au triste constat du prix des ibanez d'occaz, c'est honteux, tout augmente, sauf ibanez