**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah je vends principalement une folk Cuenca et un Classic 50 212...

Pour les prix, ils me semblent pas mal (500 au lieu de 750 pour la Cuenca, avec straps et sangle en cuir et état neuf !) et 530 pour le C50 (si Cosmi cassait pas les prix, ca serait le moins cher sur le marché

440 euros pour une RG5XX... pffff, tout fout le camp
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
m'en parle pas, par contre si je cede à nouveau au GAS et que je mets en vente ma RG550ltd montée en dimarzio, là je risque pas de casser les prix, si elle part pas à un prix normal, tant pis mais je referai pas la connerie de fracasser le prix d'une ibanez

on est tous acteur de l'évolution des prix des ibanez et c'est à force d'en voir à des prix dérisoirs que la cote baisse petit à petit (enfin ça joue forcément, quelqu'un qui vend sa gratte 600€ quand un autre la vend 400€ va forcément etre entrainé à baisser son prix car les acheteurs font bien jouer la concurrence...)

en fait je trouve qu'acheter sur internet c'est génial, il y a des super prix, mais quand on revend, c'est là qu'on se dit que ça revient limite au meme que si on achetait et revendait dans un mag... on croit faire des affaires mais si on revend on se rend compte qu'on ne peut pas forcément espérer tirer un prix digne d'un mag

le pire étant d'acheter en mag et de revendre sur le net, là ça fait super mal (d'ailleurs je ne le fais plus... je me suis fait enfler plusieurs fois comme ça et je risque plus de le refaire, si j'achete neuf c'est sur le net, tu teste pas avant mais au moins si tu revend tu ne perd pas un bras au passage )

en tout cas on en revient toujours au triste constat du prix des ibanez d'occaz, c'est honteux, tout augmente, sauf ibanez
shadowchild
d'ailleurs, d'aprés vous, combien pour ma rg470 japan avec 2 emg 81...
scanlan75018
450 max je dirais...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadowchild
Merci ça donne déja une idée...
On en trouve pas beaucoup on occase, ou alors pas forcément des mij...
scanlan75018
Ben le problème c'est que c'est un TRS dessus... ca dégrade quand même un peu l'ensemble...

peut être que le manche est un peu meilleur sur la MIJ par rapport à la MIK, mais je suis pas certain à 100% (le manche de ma JS100MIK était vraiment très bien)...

shadowchild
scanlan75018 a écrit :
Ben le problème c'est que c'est un TRS dessus... ca dégrade quand même un peu l'ensemble...

peut être que le manche est un peu meilleur sur la MIJ par rapport à la MIK, mais je suis pas certain à 100% (le manche de ma JS100MIK était vraiment très bien)...

Moi tous les manches de rg que j'ai pu tester dans le meme ordre de prix depuis (donc korea) étaient moins bons a mon gout, et moins bien finis...
Wé sinon c'est bien un trs, mais quand je l'utilisais (un peu) jamais eu de soucis, et de toute façon dernierement je l'avais bloqué...
scanlan75018
bah vu les occases qu'il y a en ce moment c pas étonnant !

Une petite S peut être ?

@rnowood
mouais sa pourrait se faire.. lol
je viens de vendre (enfin) la s470

mais si je croise une j serie S ... la je pense que je ferai dexu tour dans mon slip sans meme m en rendre compte lol

y a plus qu a trouver la bete rare.?..

tu sais genre la S j custom blanche..
ou encore.. pk pas la.. ..

j en deflache pas lol
scanlan75018
ah la JCS blanche...
Elle est vraiment belle c'est vrai !

Y en a eu longtemps une à vendre en Australie... Mais ca remonte à deux ans...

Idem pour les SC, j'en ai vu une autre une fois bcp moins belle que la mienne (car flammée verticalement, ca rendait moyen)...

Mais sinon y a toutes les séries S1220, 1620, 2020, 2120 voire 3620 qui valent leur pesant de cacahuètes, sans être des JC !

Sinon qu'est ce qui te tente en ce moment ?

Moi c'est tjs les SV, faut vraiment que j'en essaye une un de ces jours !

@rnowood
je suis pas superfan des sv et en generale des nouvelles .. je sais pas pourquoi en fait lol.

en ce moment je tourne quasi exclusivement sur la jc, et un sur ma patrick eggle.. plus rareent sur la chtite strat (je retombe pas de la jc lol meme par rapport a des vigier que jai pu testé..)

du coup difficile..

sur les nouveautés.. je sais pas je trouve que pas mal ne respire pas vraiement le prestige de serie comme les s540 etc..
sauf peut etre la SZ320EX blanche que je trouve mignonette lol

sinon dans els autres j aimais particulierement la florale bleue a une epoque mais j en ai tres rarement re croisé... tu voi laquelle?

ou alors...
scanlan75018
des jolies BSB ca court pas les rues...

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Zut ... j'ai loupé la 1000è !

Auriez vous une photo/un lien de la JC S blanche. Ca ne me dit rien.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...