**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Mouai ... de ce que je peux en voir, esthétiquement pas à mon gout. Surtout le binding sur la touche.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
@rnowood a écrit :
c est bien la soucis.. et le jour ou sa court dans la rue j ai pas forcement le porte-monaie-attrape-gratte au mieux de sa forme mdr

quel dommage que tu es loupé la jem bleu à 1300€, c'était un super prix à mon avis

Scanlan, ma squier en vente est déjà vendue, j'attend le paiement
j'ai vendu quasiment tout ce que j'avais en vente ces derniers temps, donc le marché de l'occaz est pas totalement mort.
courage!! ça partira forcément, et je ne saurai trop te conseiller de réduire tous tes prix de 50€, c'est pas énorme, mais ça permet souvent de vendre bien plus rapidement. Perso je préfère perdre 50€ que upper mes annonces pendant des mois
Adjix
c'est vraiment un bon plan, dommage qu'il faille payer les port et les taxes, sinon ça serait vraiment un prix de taré
theugo
  • Special Top utilisateur
J'ai un peu honte,mais bon,c'est quand meme une ibanez lol (grg 170)

Cliquez sur l'image
@rnowood
ben faut pas avoir honte ! pk avoir honte ?
tu sais sa parait con mais j ai je croi autant aimé ma roadstar II payé mille balle que ma s540fm..
Pire j aime beaucoup ma petite strat mex a 300€ neuve (jamais payé dailleur mdr)

Pas de honte, surtout si la gratte te plait...

c est con et j ai envie de raconter ma vie aujourd hui (mdr) mais pour ma part il a fallu que je passe par un bon paquet de gratte pour arriver a sortir du "il me faut mieux" et pour tomber dans le "elle me plait" sans tenir compte de parametre plus.. commercial.

je dis pas le confort le la J le son c est top, mais j adore ma strat (je me repete la non?) qui a 1 zero de moins sur l etiquette
-_- Didier -_-
en plus elle flache bien en rouge avec les reperes, j'aime bien

sinon, je cherche un manche ibanez origine jap, touche érable, type de profil 550 original ou PGM 300
on peut toujours rever, mais si vous avez ca dans votre bazar ?

sinon pour en revenir a se que disait @rnowood, je suis friand de guitounes haut de gamme et j'ame bien tester pas mal de truc, pourtant une guitoune qui me fait toujours bien tripé est justement cette RG 550 des année 80s, elle est pas exempte de défauts certes, c'est pas le top de la fintion non plus,
mais je m'éclate comme un p'tit fou avec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
theugo
  • Special Top utilisateur
Ah non,mais j'adore ma gratte,le son et pas top mais avec les bon reglage et mon cube 30 j'arrive a sortir un son pas trop brouillon ^^
Et puis elle est super agreable et belle !
Elric66
marrant @rnowood et Arnolddi,j'ai ecrit la meme chose que vous sur le topic ESP!!!! c'est pas sur les guitare les + cheres ou je me suis le plus éclaté!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Elric66 a écrit :
marrant @rnowood et Arnolddi,j'ai ecrit la meme chose que vous sur le topic ESP!!!! c'est pas sur les guitare les + cheres ou je me suis le plus éclaté!!

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là !!!

Moi c'est pareil, j'accumule les grattes hors de prix en ce moment (Gibson, Vigier, Ibanez, Musicman, Heritage... oui je souffre !!!)
Et ben ça m'empêche pas de m'éclater sur mes Epiphone ou ma strat' mex !!! A chaque fois je me dis: elles sonnent pas si mal ces ptites grattes, et si ce n'est du point de vue du confort, franchement elles tiennent la route !
Et les Ibanez dans les 450 ou 500€ (SC et S si je ne me trompe pas) que j'ai testées ces derniers temps étaient surprenantes à bien des égards !
kira_lucifel
Voilà j'ai recu ma Ibanez RG 7621 (7cordes) hier soir.
Premieres, impressions:
- elle est crades
- elle a des petes partout
- micro rouillés/dégueulasses (j'hesite entre la crasse, le gras ou la vrai rouille)
http://yoz1.free.fr/IMG_0543.jpg

J'essai de l'accorder.... le plug me parait un peu niqué... l'accordeur ne repere aucune note... les boutons tournent à l'infini. J'ai eu super peur. Je l'accorde de facon accoustique (avec le micro de l'accordeur). Ce qui me permet de la tester, franchement super bonne gratte, super confortable, mais doigts glissent tout seuls sur le manche, aucun probleme avec la 7eme corde (dut au fait que je joue en position classique, guitare sur la jambe gauche).
Bon du coup j'ai dévisé le cache arriere pour voir l'electronique:
- fils arraché
- ecrous de boutons pas vissés
http://yoz1.free.fr/IMG_0548.jpg

Total, même si je comptait changer les micro, là j'ai plus le choix. Et c'est là que ca m'énerve vu que le vendeur avait précisé qu'elle avait quelques petes mais marchait tres bien. Le "quelque" s'est transformé en "beaucoup", et le "tres bien" en "pas du tout". Donc je vais changer les micro et refaire une couleur/vernis, mais il va falloir que je lance des recherches sur ce dernier.
Je vais changer les blaze pour Air Norton/D Sonic. Par contre pour la gueule j'en sais rien du tout, j'hésite entre le noir habituel, une picasso JPM 7 noir et blanc, ou un truc comme çà http://alwex.free.fr/grattes/g(...)w.JPG
http://alwex.free.fr/grattes/

Prochaine etape la JC
Adjix
pas cool de la part du vendeur, mais aprés tu as quand meme l'air plutot satisfait, j'espere que le prix était pas énorme

en tout cas bon courage pour les restaurations à venir
kira_lucifel
Ah oui, le plus important j'ai oublié le prix: une super bonne affaire pour moi.
365$+75$ de frais de port: soit 308euros tout compris!
Meme en rajoutant 100euros pour changer les 2 micros je pense que je suis gagnant.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)h=021

Et oui question lutherie et confort je la trouve géniale. Je pense qu'elle est au niveau de la 1527 mais avec un manche plus fin. Elle sonne bien sans ampli. Helas vu que l'electronique est morte je ne peu pas parler des micro...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...