**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kira_lucifel
Ah oui, le plus important j'ai oublié le prix: une super bonne affaire pour moi.
365$+75$ de frais de port: soit 308euros tout compris!
Meme en rajoutant 100euros pour changer les 2 micros je pense que je suis gagnant.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)h=021

Et oui question lutherie et confort je la trouve géniale. Je pense qu'elle est au niveau de la 1527 mais avec un manche plus fin. Elle sonne bien sans ampli. Helas vu que l'electronique est morte je ne peu pas parler des micro...
Ptiteuf69
Salut !

Mon Ibanez Gio GRX-170

Voilà c'était ma première guitare électrique, et j'en suis assez content.
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
theugo
  • Special Top utilisateur
Tiens elle est differentes de la mienne
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
kira_lucifel a écrit :
Ah oui, le plus important j'ai oublié le prix: une super bonne affaire pour moi.
365$+75$ de frais de port: soit 308euros tout compris!
Meme en rajoutant 100euros pour changer les 2 micros je pense que je suis gagnant.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)h=021

Et oui question lutherie et confort je la trouve géniale. Je pense qu'elle est au niveau de la 1527 mais avec un manche plus fin. Elle sonne bien sans ampli. Helas vu que l'electronique est morte je ne peu pas parler des micro...

et en plus tu nous parle pas des taxes donc ça veut certainement dire qu'ils t'ont oublié, et ça c'est toujours plaisant

pour l'électronique, tes micros sont morts?? sinon avec un bon recablage ils devraiet rugir de plaisir non?
kira_lucifel
Non pas de taxe, pour etre francs sur tout les trucs que j'ai pu acheter aux etats unis (c'est a dire tout ce qui est chez moi sauf la bouffe et les meubles) je n'ai payé que 2fois des taxes: une fois pour le Pod XT Live et une autre fois pour le jeux complet Rock Band.
Et c'est deux c'était parceque j'avais pris FedX et UPS, donc je crois qu'on peut dire que passer par la poste est le meilleurs moyen de ne pas payer la taxe, alors que les 2 fois que je suis passé par UPS ou FedX j'ai raqué tres violent (10% pour le pod.... 40% pour rock band)

Pour les micro je ne pense qu'ils soient mort, puisque j'ai un signal quand je fais vibrer les cordes, mais j'ai prévu de foutre un D Sonic et un Air Norton dans tout les cas, avant même d'avoir trouvé la guitare. Mais le vendeur vien de me contacter et me propose de participer à l'achat des micro, donc autant en profiter
scanlan75018
bon les gars, je me suis payé un ampli digne de ce nom (pour mes 30 ans qui sont dans 6 mois on va dire....) : un Koch Studiotone !

Et je DECOUVRE complètement mes Ibanez avec cet ampli (enfin la Strat US aussi, mais c'est pas le lieu)

Une expressivité de dingue, et du coup beaucoup plus de petites particularités que je ne percevais pas avant entre les grattes !

Miam miam miam...

Par contre même s'il ne fait que 20W, je réfléchis sérieusement à l'achat d'un atténuateur !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Celle d'Arnolddi ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
yeps
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
y a un de ces traffics dans l'est

C'est pour financer quoi Didier ?

-_- Didier -_-
tom anderson drop top, de 93, etat nickel comme neuf avec papier et tout et tout
en plus en config HSH, j'avais déja une tom en config HSS et c'etait génial, mais la, avec les switch et config hsh, ca doit donner
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
je viens enfi de comprendre il y a pas longtemps apres comparaison, la diférence entre le Wiard et le super Wizard

ma 20th a donc se fameux super wizard alors que ma 550 de 87 a un Wizard, ben pour moi, i y a tout un monde
bon, il est vrais qu la 20th est en touche palisandre et la 87 en érable, mais bon tout de meme grrrrr
ibanez a pas joué le jeux a fond je trouve, d'un coté on a la jonction manche sur la reissue qui est fidéle aux années 80 et d'un autre le super Wizard qui lui fait partie des derniere 550 d'apres 90 si je me trompe pas
grrrrr, maintenent je suis partie pour me trouver un manche original 80s touche érable pour ma 20 th

edit, donc si vous avez un manche touche érable de ces années la ..........
ex arnolddi !!
Senensis
Concernant la RG 7621, désolé de voir que tu n'as pas eu ce à quoi tu t'attendais. Par contre, pour les micros, je te conseille avant de les changer de les tester, ils sont de qualité surprenante je trouve.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...