Senensis a écrit :
Concernant la RG 7621, désolé de voir que tu n'as pas eu ce à quoi tu t'attendais. Par contre, pour les micros, je te conseille avant de les changer de les tester, ils sont de qualité surprenante je trouve.
Même s'ils sont surprenant, j'ai deja jeté mon dévolu sur le duo AirNorton/DSonic (comme sur ma 2620), et il faut voir la gueule des micro actuels.... on a l'impression qu'ils ont servis de pieces de rechange sur un tracteur, j'ai jamais vu un melange de crasse et de gras pareil (sauf sur un moteur de tracteur!)
Sinon je l'ai néttoyé (en gros sans tout démonter, j'attend d'avoir déménagé pour ne pas perdre de pieces), et c'est deja mieux, les petes sont toujours là mais de gueule ca se vois pas trop (vu qu'ils ont été bouché et peint en noir, mal fait, mais fait quand même), donc je suis de plus en plus hésitant quand au fait de la poncer et de la revernir... (même si le fait d'y mettre un picasso ou un corbeau me tente pas mail)
Edit: je relis les vieilles page et ca me rapelle que j'ai trouvé un bon plan pour les DiMarzio.
http://myworld.ebay.com/fynn_wilfield, il vend des DM pour la france, il faut juste envoyé un message parcequ'on ne peut pas les acheter direct à travers Ebay (bloqué vu qu'on est en france et qu'il n'accepte que les achats des USA). Donc j'en ai eu pour 110euros pour Air Norton+DSonic avec frais de port. Je trouve ca super bonne affaire quand on voit que c'est le prix du DSonic tout seul chez Michenaud