Donc donc :
Photos !
Avec 2 copines :
http://madrimaus.free.fr/Guita(...)7.JPG
Mes impressions :
Niveau de la jouabilité, le manche est étonnant au premier abord : bien plus rond que sur les RG, mais absolument pas désagréable, bien au contraire. C'est le même phénomène qu'explicitait Didier, ca le rend bien plus versatile. Manche tout confort donc
Guitare très bien finie, légère comme une plume
La jonction corps-manche est d'ailleurs parfaite, et la craquelure de vernis habituelle est aux abonnés absente ... c'est dire si ca bouge pas, et ca montre la qualité et le soin apporté à cette gratte
Niveau sonorité on a affaire à 2 micros totalement différent. D'un côté le Air Norton en manche, qui apporte un certain velouté, une chaleur, avec un niveau de sortie raisonnable, en baissant le volume, on obtient des sons bluesy et des clairs cristalins. J'adore ce micro, il est vraiment parfait en manche
Le Steve's Special ne permet aucune erreur : précis, tranchant, sonne très gros, très propre. Mais en même temps pas chirurgical. Un super micro pour les riffs hargneux (du DT par exemple ...
)
Le mix des 2 est intéressant et permet en jouant du Tone et du Volume, d'obtenir un palette sonore très intéressante.
Malgrès un switch 3 positions, le choix des micros rend la guitare vraiment versatile, c'est ce qui m'a le plus impressionné
!
Voila, je suis conquis