**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ab bah si ca c'est pas dur : tu te mets dans ta position intermédiaire, et tu colles un tournevis sur ta bobine...

Celle ou ca fera un gros buzz sera celle qui est active...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kira_lucifel
scanlan75018 a écrit :
ab bah si ca c'est pas dur : tu te mets dans ta position intermédiaire, et tu colles un tournevis sur ta bobine...

Celle ou ca fera un gros buzz sera celle qui est active...

Ah oui tres bonne idée.... merci. bah j'esserai avec mes micro deja instalés poru voir si ca buzz.

Sinon c'est pas trop dur les soudur à faire, parceque j'en ai fait sur des circuit imprimés, mais là sur mes grattes je veux pas me louper (c'est pas une pauvre plaque à 2euros ma gratte..)
Shadow Véhuel
Hello!!

Merci mais je ne voudrais pas vendre ma talman tu penses ke ça pourrait le faire avec d'autres guitares? Mon rare modele PGM??

Ciao! encore merci
Elric66
quelques à des infos sur le manche dit "wizzard" IV equipant les 770 FM??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-_- Didier -_-
non, désolé Elric
voila des photos de mes ibanez

la qualité est pas top, désolé, notament la 550 original qui est normalement plus flachy, moins mate et orange
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ta 550 orange est magnifique!!!

jolie collection, mais....

mais oui!!!!

il manque une rg550ltd dans le lot là, y a du laissez aller arnolddi!!!
-_- Didier -_-
salopard
j'y pense
tu en es ou avec ta vente ?
ex arnolddi !!
Adjix
il faut juste que je file la gratte à mon père pour qu'il ressoude les fils sur le sélecteur (et l'électronique c'est son domaine à l'origine donc je pense qu'il s'en sortira mieux que moi)
je pense que ça sera fait dans la semaine...

aprés ben je suis en grande hésitation, là j'ai envie de revendre presque toute mes grattes pour avoir les sous de me payer 2-3 gros model

mais pas facile de prendre la décision quand on a du bon matos pas facile à trouver (la rg550ltd j'ai mis des années à trouver exactement celle que je voulais, et ne parlons pas de ma les paul Burny MIJ de 1985 avec son manche super fin pour une les paul)

seul problme, ma découverte de la SG que je trouve fantastique et qui me donne envie d'acheter plein de gibson
pas taper, pas taper, ibanez c'est trés bien
Adjix
en fait je l'ai échangé contre une Les paul custom Edwards en rajoutant un peu des sous (bon la edwards avait la tete cassée, mais une fois réparée c'est une vrai bombe)

chose bizarre pour moi, c'est qu'une fois qu'on s'est habitué aux manches gros et rond genre gibson c'est trés difficile de rejouer sur les manches tout fin tout plat, c'est tellement différent niveau prise en main, feeling...

en fait ce qui me fait peur, c'est d'etre à nouveau fanatique de manche ibanez et de ne plus en avoir à me mettre sous la main, ça serait tellement bete de revendre ma rg550ltd pour la regretter que j'ai peur de faire une bourde en la vendant (par contre je ne me sers plus du tout du floyd donc...)
-_- Didier -_-
je vois se que tu veux dire , moi c'est pareil quand je prends vraiment du plaisir sur une marque, j'ai beaucoup de mal a plus avoir une gratte de cette marque chez moi, meme si c'est plus vraiment mon trip
apres je me tape une sorte de délire,une vrais fixation, avec envie conpulsif de me recapter une gratte de la marque, voir plusieur

j'en suis le triste exemple, je me suis laché derneirement chez ibanez et vive le double emplois
mais je voulais absolument toute les capter ou recapter, pour garder uniquement celle qui me plait le plus chez ibanez

donc meme si tu vas dans le futur plus trop touché ta 550 , moi a ta place, je la garderais
tu va trop le regretter

moi aussi je suis défintivement strat ou super strat
je revais toujours d'une bonne LP, le son la forme, une légende
mais a chaque teste, je me disais, merde, c'est qu'oi cette grosse pelle de M..........
pourtant mon envie etait la et a chaque fois grosse déception
dernierement je me suis fais violence, j'ai pris une LP pour dépasse le stade du teste chez les potes ou dans les mag
j'y suis pas allé de mains morte, j'ai pris un model bien root avec un gros manche 50s
et la, une fois une journée de teste passée, je peu dire qu'un seul truc
je reste définitivement strat mais une bonne LP c'est bon!!!!
ex arnolddi !!
@rnowood
vben je suis dans le meme cas.. jetais a tek ibanez avec la s540..
puis je suis passer sur une strat.. et j aime bien (tjrs) le son, le manche agreable.. puis sur une patrick eggle (j addore sa gueule !! lol) par contre niveau son et niveau manche 6 mois m ont permis de dire ... W je veu retourné sur une ibanez !!
j ai acheté une s470japan.. mais jai ni accroché sur les finitions, sur le son et sur le manche.. du coup paf j custom.. et la jubile ! mdr.

contant de pas avoir viré las540fm (qui malheureusement a le manche.. qui bouge et surtout les frettes nazes

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...