**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
c'est une Custom Graphics !

C'est une bonne RG de l'époque, avec un bon micro (Dimarzio USA F3 fait pour Ibanez) et une customisation faite aux USA pour la finition...

C'est une RG roots de bonne qualité avec un look hors norme. Après on aime ou on n'aime pas !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Entomber
scanlan75018 a écrit :
c'est une Custom Graphics !

C'est une bonne RG de l'époque, avec un bon micro (Dimarzio USA F3 fait pour Ibanez) et une customisation faite aux USA pour la finition...

C'est une RG roots de bonne qualité avec un look hors norme. Après on aime ou on n'aime pas !

T'as une idée du prix où ça peut se revendre? à 300€ près, c'est juste pour qu'il ait une idée.

Je pense pas qu'il compte la revendre mais bon ça lui donnera une idée..... il est persuadé depuis toujours que c'est une grosse daube.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Entomber a écrit :

T'as une idée du prix où ça peut se revendre? à 300€ près, c'est juste pour qu'il ait une idée.

Je pense pas qu'il compte la revendre mais bon ça lui donnera une idée..... il est persuadé depuis toujours que c'est une grosse daube.

Purée de bordel de merde elle est magnifique cette finition

S'il en veut plus, ton copain, je lui file 100 € et je me déplace...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
dis , si c'est une grosse daube la custom graphics jlui en donne genre 100€ et je donne une boss HM-2 avec
scanlan75018
la USAC ne vaut pas plus de 1000 euros je pense

il en passe sur ebay de temps en temps et je ne crois pas que ce style de USAC soit le plus prisé.

Il y a quelques modèles vraiment très beaux, celui là n'en fait pas partie je trouve.

Mais ca reste une rareté, il n'est donc pas exclu de tomber sur un collectionneur voulant compléter sa collection et qui serait près à mettre pas mal de fric

Typiquement le genre de gratte à mettre en achat immédiat, en espérant trouver LE mec qui cherche cette gratte

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
la USAC ne vaut pas plus de 1000 euros je pense

il en passe sur ebay de temps en temps et je ne crois pas que ce style de USAC soit le plus prisé.

Il y a quelques modèles vraiment très beaux, celui là n'en fait pas partie je trouve.

Mais ca reste une rareté, il n'est donc pas exclu de tomber sur un collectionneur voulant compléter sa collection et qui serait près à mettre pas mal de fric

Typiquement le genre de gratte à mettre en achat immédiat, en espérant trouver LE mec qui cherche cette gratte

Tu me boudes, scanlan ? https://www.guitariste.com/for(...)98756

Edit ; Désolé, j'avais mis le favori en page 100
NYAAAAAAAAAA !!!

J'ai reçu ma guitare aujourd'hui,avant d'aller bosser.

C'est une vraie merveille *__* le son est extra !

Je suis heureureureureureuxxxxx

La finition est superbe en plus, y'a eu aucune problème quand je l'ai reçue, pas une égratignure.

Super quoi ^^
Au fait, si ça interesse quelqu'un, je vends une EDR470.
Corps en Ergodyne, forme d'une JS, micro Ibanez sous licence EMG.
Tous les détails sont dans le lien dans ma signature...
bonjour je suis heureux nouveau possesseur d'un Ibanez rg550 made in japon j'aimerai savoir comment connaitre l'année de naissance de ma guitar
merci
scanlan75018
donne nous le numéro de série derrière la tête

scanlan75018
qqn a vu les SV en vrai au fait ?

Pas trop de temps pour aller à Pigalle, je sais pas si elles sont arrivées

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...