**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stilnox
Le numero de serie du manche est de 93. Le corps lui date d'un modele des fins 80 avec un vibrato 6 points. Le VSVG gotoh est monté comme sur la timons sans les deux vis au centre, on voit bien les deux trous centraux qui ont ete proprement rebouché avant la phase de peinture vernissage.
Si tu veut une demo sur MSN envoi moi un MP.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
pelly
  • Custom Top utilisateur
bon ben voilà, je met en vente ma RG2550

Il y a 2 ans, j' avais 13 grattes dont 8 ibanez. Après celle-ci, il me restera juste ma bonne vielle s270 (que j'espère ne pas devoir vendre.)

la vente ici

scanlan75018
pfff, tout le monde se barre je vais finir par être le dernier des dinosaures
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
EspGuitarPlayer
scanlan75018 a écrit :

viens chez ESP on est plein encore
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Elric66
sois pas triste,je vais surement pas tarder à revenir chez Ibanez!!!!!Bon,un de plus,c'est pas lourd!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
EspGuitarPlayer
j'avais une 3120TW lefty ya pas longtemps mais s'il z'avait fait des USAC en gauchère je ferais encore parti du club...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

bha non.. je reste chez ibanez.. A part la S270, j'aurais aucune autre gratte, j'aurais rien d'autres que du ibanez chez moi. Bon, ca fait de moi un ibanez'user de kermesse mais bon..

Je vends car besoin urgent d'argent. Je me suis séparé de ma femme il y a un mois et j'ai un loyer+charge complet à payer, en plus de la bagnole et du gosse qui mange comme 2 pour le moment. Tu rajoutes à ca les contributions qui viennent de tomber ce mois-ci et voilà, calcul vite faite.

Maintenant, il n'est pas dit que j'en resterais là.. Quand la situation ira mieux...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Quand la situation ira mieux, je reprendrais le même genre de modèle ou j'attendrais quelques années pour choper le saint gralle, une jem FP.

Sinon, il y aurait aussi la fender classic50 mais bon, c'est pas pour tout de suite...
groove87
juste pour prouver qu'on peut etre gaucher et faire parti de ce club

de gauche à droite:
rg 550EXL, prestige customisée, 555 avec edge pro, et une roadstar2 rg 440
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
très jolie la DNA Like
groove87
faite par un luthier francais....et oui on peut faire faire des swirl en france maintenant
sebfly
groove87 a écrit :
faite par un luthier francais....et oui on peut faire faire des swirl en france maintenant

Ah ouais ??? j'avais cherché durant un bon moment et je ne trouvais que des gars aux states ou ailleurs et desfois même des corrossiers.... je veux bien l'adresse du monsieur
groove87
il est sur le forum. c'est lui qui a fait la transformation en entier. C'est parti d'une rg 1570. Il a fait la poignet, le lion's claw, déplacer le jack, les inlays et le swirl...pour pas tres cher.
Son pseudo est pierre.pan sur le forum
sebfly
groove87 a écrit :
il est sur le forum. c'est lui qui a fait la transformation en entier. C'est parti d'une rg 1570. Il a fait la poignet, le lion's claw, déplacer le jack, les inlays et le swirl...pour pas tres cher.
Son pseudo est pierre.pan sur le forum

OK merci...
EspGuitarPlayer
Salut groove87, ca y est ton swirl est enfin terminé, il est très bien réussi !

j'aussi eu une RG550EXL mais je l'ai trouvé en dessous de mon ex RG550 de 87

bon bah il te te manque plus que mon ancienne 3120TW, mais bon tu sais où la trouver, hein !
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
groove87
salut
j'aurai vraiment aimé l'acheter à l'epoque mais bon entre la 550, la custom c'etait chaud....mais bon un jour

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...