**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
salut
j'aurai vraiment aimé l'acheter à l'epoque mais bon entre la 550, la custom c'etait chaud....mais bon un jour
scanlan75018
désolé pelly pour tes soucis perso, j'espère que ca sera bientôt un peu apaisé...

groove87, c'est surement la plus belle collec que j'ai vue en gaucher !! Félicitations !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
groove87
merki
Ce qui est surtout cool, c'est qu'un mec en france sache faire des swirl, car l'offre est plus que limitée (perso je ne suis pas adepte de fede).
shadowchild
Bon j'ai pas arreté de baisser le prix de ma rg, mais ça part pas du tout ces guitares... dur dur!!!!
Elric66
depuis quelques mois,c'est l'enfer pour vendre!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pierre.pan
sebfly a écrit :
groove87 a écrit :
faite par un luthier francais....et oui on peut faire faire des swirl en france maintenant

Ah ouais ??? j'avais cherché durant un bon moment et je ne trouvais que des gars aux states ou ailleurs et desfois même des corrossiers.... je veux bien l'adresse du monsieur

salut à tous, tu peux me contacter soit sur g.com soit sur mon mail : atelier.guitare@voila.fr
a+
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
Entomber
Groove87 t'es passé chez Ibanez maintenant? J'arrive plus à suivre.

Jolies guitares en tout cas!

Moi j'me tâte à revendre la mienne. Une SZ 1220, s'il y a des personnes intéressées. ça me fait mal au coeur,, elle est super belle, mais j'ai un problème de confort dessus, je ne sais pas pourquoi.
groove87
Entomber a écrit :
Groove87 t'es passé chez Ibanez maintenant? J'arrive plus à suivre.

Jolies guitares en tout cas!

Moi j'me tâte à revendre la mienne. Une SZ 1220, s'il y a des personnes intéressées. ça me fait mal au coeur,, elle est super belle, mais j'ai un problème de confort dessus, je ne sais pas pourquoi.

j'ai un grand amour pour ibanez qui fait que la lp prend la poussiere depuis pas mal de temps....mais j'ai pas laissé tombé ma musicman pour autant
et puis ibanez et gaucher y'a un challenge lol
Pour la sz c vrai qu'elle est tres belle.
pelly
  • Custom Top utilisateur
???

J'ai une RG 2550 en vente sur ce forum à 550euros. Et bien figurez vous que j'ai eu une réponse d'une américaine qui veut l'acheter pour son beau fils qui habite au nigeria ?????? Elle veut bien me filer 150euros pour les frais de port..
C'est louche non ?

Ca pèse combien une rg prestige avec son flycase ? entre 10 et 20 kilos je suppose?
Dazed And Confused
Oui très louche!

Dès que sa touche un pays Africain avec tout ce qu'on entend comme fraude on ne peut que être suspicieux!
Senensis
Pelly, si c'est une offre du genre bank transfert special, c'est un scam.

Le mail était en anglais, et t'as demandé d'envoyer la guitare apres avoir recu le virement, genre sans négocier rien en proposant des frais de ports débilement hauts ? Me semble que c'est ca...

Enfin la feinte, c'est que le bank transfert en question peut être annulé jusque 6 mois après que l'argent ai été transféré, et tu te retrouve sans ta gratte et sans les thunes.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
pierre.pan a écrit :
sebfly a écrit :
groove87 a écrit :
faite par un luthier francais....et oui on peut faire faire des swirl en france maintenant

Ah ouais ??? j'avais cherché durant un bon moment et je ne trouvais que des gars aux states ou ailleurs et desfois même des corrossiers.... je veux bien l'adresse du monsieur

salut à tous, tu peux me contacter soit sur g.com soit sur mon mail : atelier.guitare@voila.fr
a+

Merci Pierre, c'est noté... je suis en plein changement de projet musical (ca va déménager !!! ) et je complète à mort mon set avec nouvelle gratte electro, nouvelle electrique et nouvel ampli (je garde le reste, je ne fais que compléter)...je ne manquerasi pas de te contacter si une Jem swirl est toujours d'actualité...merci à toi...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...