**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • Custom Top utilisateur
Senensis a écrit :
Pelly, si c'est une offre du genre bank transfert special, c'est un scam.

Le mail était en anglais, et t'as demandé d'envoyer la guitare apres avoir recu le virement, genre sans négocier rien en proposant des frais de ports débilement hauts ? Me semble que c'est ca...

Enfin la feinte, c'est que le bank transfert en question peut être annulé jusque 6 mois après que l'argent ai été transféré, et tu te retrouve sans ta gratte et sans les thunes.

ici, elle a proposé aussi paypal mais avait dit Bank Transfert avant. Mais bon, vous avez raison, ce serait pas étonnant qu'elle me lache que pour finir son compte paypal va plus et qu'elle fera ca par bank transfert...

En plus, c'est vraiment tordu comme offre, la femme (si c'est vraiment une femme) qui offre un gratte typé shred à 600 euros sans rien demandé comme renseignement à son petit fils au nigeria??? Dès le premier mail, elle me parlait déjà de "Bank Transfert".

elle me proposait aussi 150 euros de frais de port sans même se renseigner ni rien.
EspGuitarPlayer
ça craint du boudin...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Je risque peut etre de revenir dans le club iba apres ma 2550 .
Par contre je pense que ca va etre long a trouve ce que je cherche ^^

Si vous avez une universe qui prend la poussiere penser a moi
pelly
  • Custom Top utilisateur

Trop bon cette photo.. et bien belle ta gratte..
kira_lucifel
Salut, je suis en train de refaire ma 7 cordes.. mais vu que toute l'electronique était arrachée (on se demande comment ca peut arriver mais bon...), est ce que qu'elqu'un pourrait me faire un schema de montage (branchement des fils quoi) pour de Hum avec un selecteur 5position (sur DiMarzio il n'y a que HSH, HH 3 pos et HH 5pos PRS). Sinon je passerai à un 3 position je pense (j'ai acheté un 5 pos PRS, mais ca me parait un peu bizard)
pelly
  • Custom Top utilisateur
kira_lucifel a écrit :
Salut, je suis en train de refaire ma 7 cordes.. mais vu que toute l'electronique était arrachée (on se demande comment ca peut arriver mais bon...), est ce que qu'elqu'un pourrait me faire un schema de montage (branchement des fils quoi) pour de Hum avec un selecteur 5position (sur DiMarzio il n'y a que HSH, HH 3 pos et HH 5pos PRS). Sinon je passerai à un 3 position je pense (j'ai acheté un 5 pos PRS, mais ca me parait un peu bizard)

va voir ici
pelly
  • Custom Top utilisateur
kira_lucifel a écrit :
YYYEEESSS!!!!

Enorme merci beaucoup!!!!

Pas de quoi.. (Encore un lien venant de la bible Ibanez : Scanlan..)
tiboard
dîtes, les amis, lors de ma recherche pour un nouveau joujou, je tombe sur cette annonce sur audiofanzine, qui a déjà 10 jours
http://guitare-electrique-soli(...).html

une j-custom pour ...580 euros
j'envoie un mail pour demander des photos : la gratte a vécu ( quelques pains qui ont fait sauter des bouts de vernis) les frets sont un peu usées, le reste semble nickel
scanlan75018
ah oui c'est pas cher !

Même pour une 3120 un peu défoncée, ca serait honnête !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...