**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ah oui c'est pas cher !

Même pour une 3120 un peu défoncée, ca serait honnête !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ouaip,j'ai aussi les photos pour cette jc1680..elle a bien vécu...trop peut-etre même!!!elle est bien abimée quand même!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
si qqn peut me les faire suivre, passez moi un MP

Une JC relic ca peut être rigolo

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
je t'ai envoyé des photos..mais c'est les photos sans les pains...je t'enverrais les photos "pains" cet aprem qd je serais chez moi.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
merci c'est gentil !

kira_lucifel
Au moins on a pas peur qu'elle s'en prenne d'autre... parceque quand j'ai une JC neuve dans les mains, c'est un peu la phobie, on ose pas trop bouger ni jouer de peur de laisser une trace...
quand je vois comment ma 2620 prend des pains... bon je suppose que le vernis n'est pas de la meme qualité mais quand même
scanlan75018
bah elle est pas ravagée non plus cette gratte !

en d'autres temps, je l'aurais prise directe ! Mais là j'ai pu d'sous

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Yo les potos !

Le pote m'a laissé sa JS100 pour recordage. Ah ouais... la touche est dégueulasse, et ça je comprends pas, parce qu'il ne joue jamais avec , et qu'elle est toujours dans son étui. Il y a de belles traces de merde à côté des frettes, sans parler des retouches de vernis à l'arrache (faites par un luthier dont je tairai le nom) et les rayures arrières... c'est marrant de jouer sur une gratte avec un sous licence Floyd dont la corde de mi aigu a claqué, c'est l'éclate en arpèges

Dois-je lui rendre une fois que je l'aurai nettoyée et réglée. Bah oui, parce qu'elle est certes sympa comme guitare, legère, made in Korea, et que la finition tras red est belle, mais que J'AIME PAS LES FLOYD !!
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rönönö
Le trans red est vraiment très beau je trouve
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
fichtre elle me dit bien cette j-custom, j'ai demandé au gars de m'envoyer les photos...

bon aprés j'imagine que si vous avez pas sauté dessus, c'est que c'est pas l'affaire du siecle mais ça fesait longtemps qu'une ibanez n'avait plus suscité mon interet, je suis content

ps: oui je suis maso, j'aime les guitares toute cassée, au moins ça me donne une excuse pour pouvoir la refaire avec mes didis (quoi que je l'ai pas encore vue alors patience...)
tiboard
franchement, elle a l'air dans un état tout a fait correct.
moi je me tate , un peu comme comme si j'avais le choix entre un vieille rolls en aveugle, ou une mercedes récente pour le même prix...
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
J'me demande à quoi elle ressemble cette JC...
Elric66
suffit de demander!

tiboard
elle est belle quand même
il m'avait envoyé que les photos avec les pains en gros plan
elle date de quand ? je me tate toujours ( pas moyen d'essayer, et j'ai jamais eu entre les mains une rg en acajou )
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Elric66 a écrit :
suffit de demander!

Magnifique !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...