scanlan75018 a écrit :
Sinon elle est bien belle la S670... Pour la housse, perso je trouve çà presque bon signe : ils ont mis le fric ailleurs
Disons que c bien si tu as pas besoin de housse
Euh... le vendeur du magasin m'a précisé que TOUTES les housses Ibanez étaient pareilles, une belle merde quoi.
J'ai pas besoin de housse, je lui ai réservé un de mes étuis Gator pour la ballader, mais je peux dire que remonter d'en ville avec un étui pourri et une guitare qui flotte dedans, c'est vraiment pas la joie (de plus, la sangle de l'étui nique l'épaule)...
Je viens de voir que sur pas mal de sites de vente en ligne il y a avec la gratte étui et strap. J'ai PAS de strap. c'est pas que ça m'emmerde, si ça se trouve, ils en ont pas au magasin. c'est juste que je constate que :
1. les marques lésinent sur le matériel pour emballer leurs produits quand on sort de chez le commerçant.
2. a croire que ça leur coûte cher de produire des housses de bonne qualité.
3. malgré le prix de la gratte, tu te retrouves avec une housse merdique (sauf pour les modèles haut de gamme).
Je comprends pas, j'ai un bruit métallique qui sort du chevalet (enfin du Vibrato) quand je joue FORT la corde de la. Me rappelle pas avoir entendu ce bruit lorsque j'ai essayé la guitare... y aurait une pièce qui aurait bougé pendant le transport du magasin à chez moi ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.