**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Salut la foule des Ibanez-eux!

Petite question, a priori pour Scanlan si j'en juge pas ses connaissances côté Ibanez, mais bon, si quelqu'un d'autre sait: j'ai un pote qui a récupéré des micros marqués "DiMarzio/Ibz", auparavant monté sur une RG (je ne sais pas le modèle exact). Que pouvez-vous me dire de ces micros? Sont-ils bons? Sur quelle style de musique sont-ils le plus à l'aise? D'autres infos intéressantes à savoir à leur sujet?
Merci tout plein d'avance!
Senensis
Il me semble que ce type de micro sont montés sur les Prestiges "haut de gamme". C'est du tout bon, c'est en fait souvent des DiMarzio de base légèrement modifiés pour l'Ibanez en question, mais bien construit par DiMarzio. Si ca provient d'une Rg prestige 2xxx il me semble que c'est assez patator, plutot rock muclé - métal, mais prévu pour s'en tirer en clair.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
Oui ils expliquent çà dans la FAQ Dimarzio

Ce sont de bons micros modernes, souvent décriés car ils n'ont pas de référence
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
http://dimarzio.com/site/#/faq/
le lien pour le faq dimarzio sur les dm/iba
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
tres bon micros pour moi surtout sur l'acajou.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stilnox
waoua, elle est pas chere cette veritable Ibanez Jem FP..... .
Les mecs ont pas mal aux ....
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Fleg/DJFrey
"guitare ibanez floreal" Parce que je le vaut bien

.... me cherchez pas
pelly
  • Custom Top utilisateur
merde alors... le vendeur doit de ronger les doigts... 605 euros pour une gratte pareil....

A mon avis, c'est un pote à lui qui a fait monter les enchères...
scanlan75018
bon voilà, j'aurai plus rien à faire dorénavant :

http://www.ibanez.co.jp/anniversary/

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadowchild
Super ce lien!!!!
La rg470 en V7 S1 V8 date seulement de 2000, avant celà elle était qu'en inf... Et l'année suivante place à la 570! C'est peut etre la seule année ou la 470 a été japonaise du coup...
scanlan75018
ce qui n'en fait pas vraiment un collector pour autant...

bon en tout cas c'en est fini des sempiternelles questions sur les RG un peu exotiques, il y a vraiment tout là dedans (sauf les JCustom)

rönönö
Merci beaucoup scanlan !!!

Je mets ça en favori dès que je suis rentré du boulot
Effectivement, terrible comme lien, merci....

Je veux une JS3 maintenant....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...