Tu es trop rapide.
En tout cas excellente initiative de la part d' Ibanez qui se doit d' être saluée. Il y a des "marques" qui feraient bien de s' en inspirer.
Par contre ca va mettre un coup de projecteur sur Cimar pas bienvenu au niveau des affaires (en tant qu' acheteur).
ça me tenterait bien moi. J'hésite entre une 550 comme ça, ou les 2820 et 3120 qui trainent sur ce forum.
Sinon j'en viens à ma question. Y aurait-il un site, ou un endroit où trouver un comparatif des différents manches Iba, ou au moins une liste des manches correpondants à chaque modèle?
Ce qui veut dire qu'avant 2005, les anciennes RG2620 étaient en acajou (Voir les deux premières critiques sur ce site), et que depuis 2005, elles sont en Tilleul.
Tiens, donc, j'ai cru que je m'étais trompé sur la qualité substantielle de ma guitare hier soir, mais en fait non
ça me tenterait bien moi. J'hésite entre une 550 comme ça, ou les 2820 et 3120 qui trainent sur ce forum.
Sinon j'en viens à ma question. Y aurait-il un site, ou un endroit où trouver un comparatif des différents manches Iba, ou au moins une liste des manches correpondants à chaque modèle?
Merci!
Mon ptit entomber je peux te dire qu'une simple 550 c'est vraiment excellent ...et le lo-pro edge est qd meme superieur au edge pro (meme si ce dernier est qd meme un bon floyd)